furioustbb Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Fait un coup de driver cleaner ( le programme ). Y'a toujours eu des problèmes lors du passage ATI/Nvidia Nvidia/ATI. La plupart du temps réinstaller Windows est la solution majeure pour régler ces problèmes. En tout cas j'te conseil de réinstaller si tu veux gagner quelques 100fps supplémentaires.[/quotemsg]C'est deja fait mais tjrs rien... Et les driver nvidia sont installé sur lotre systeme d'exploitation mais je les aient aussi suppr. edit: j'ai fait driver clean mais pas reeinstaller windows c'est bisard je passe comme ça et je tombe sur des problemes comme dans la rubrique aide techniquelas-bas on te dirait de mettre le driver 4.x et non pas les 5.x ++[/quotemsg] dc tu me conseil de mettre les catalyst 4 ?
furioustbb Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai même essayé avec les driver qui etait sur le cd mais pas de changement.. je pense que c'est le cpu qui bride la carte..Qu'est ce que vs en pensez ?
lecasseur Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 bah ca depend de ton cpu et puis bon moi je ne sais pas trop t'aider un jour j'ai aider un pote a trouver la sync verticale sur une ati et ca ete la merde pour le trouver mais bon une fois desactiver et le fps_max 101 il tournait a 100 donc je ne sais pas dsl :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.