fahim0506 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 moi j'ai un gros prob, quand je tire sur un tonneau, un sceau, ou une bouteille ca bug et il faut que je reboot, impossible de l'arreter avec le gestionnaire de taches, quand je saute aussi, il suffit d'un petit geste pour tout faire planter,
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Moutonausor, certe ... Je reprennais juste le gars qui ne pense qu'à chercher des fautes, pour essayer de les corrigées, cela ne faisant qu'en rajouté enfin bon, si tu trouve normal qu'un illétrai ( c'ai pour que vous conprenié) critique un gars qui sais écrire ... No problème ( je parlais biensur de Lowskill et de l'Otre)
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21875,0,21][nom]Dj_Bouda a écrit[/nom]Moi j aimerais parler de CS Source est ce que vous savez comment faire pour changer le vgui d achat d armes car je ne peux pas utiliser les touches 1 2 3 4 5 6 7 au dessus des lettres.... ca me saoul[/citation]tu fais comme tout le monde tu active caps lock à gauche de ton clavier (normalement, t'as un voyant qui s'allume quand il est on...)mais LOL: z'avez jamais été beta testers???
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21893,0,39][nom]james00 a écrit[/nom]oui j'ais essayé toutes les resolution lol..rien a faire le probleme persiste..jai changer le rafraichissement de mon ecran et de css dans la base de registre mais ca ne change strictement rien [/citation]change de pc ou format c:
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 pour ma part suis tres content de ces mises a jour . ca veut dire de moins en moins de bug . mais aussi c'est vrai que ce manque de precision est vraiment pas agreable et aussi sur plusieurs parties jouées : dust devient snipeland et msland !! c'est d'une beauté rare et la realité tres stupéfiante mais la meme carte tout le temps et ces petits problèmes qui,à la longue deviennent tres lourds me font donner l'envie de retourner sur la 1.6. ps : ca tourne pas trop mal sur mon pc en light avec un processeur 1300 une gforce4 et 768 de ram...par contre le ping tres limite pour une connection tres bonne d'habitude..........je comprend pas pourquoi?????
supertidus666 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Moi je trouve vraiment cet beta sympathique , contrairement a certains , je trouve que les headshot sont plus rares , ils demande plus de précision , et c'est pas plus mal
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 holllllllllllaaaa je viens d'edite mon dernier post pour faire une correction et je me retrouve avec plein de trucs bizarres dans la description de la configuration de mon pc ??
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 me, no problemo: j'ai retrouvé les sensation que j'avais en commençant à jouer à cs en 1999...l'aventure totale et les cinématique des scopes des rifles y est surement pour beaucoup.Sinon, ça ressemble à painkiller dans les resolutions les plus basses-plus on monte en resolution, plus c'est bo mais moins y'a de FPS!Le gameplay est fun, j'te mets le canon dans la bouche et tu m'recrache tes dents! les flash sont bien droles, on s'croirait à l'usine.Alors, a quand d'aytres maps du style aztec comme celle qu'on a pu voir lors de l'E3?
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 :love: I Love CS:S :love: Quand vous etes terros taper buy c4 dans la console pour acheter un c4 jadore le ce ct tout seul qui desamorce les 2 bomb meme voir plus ... :whistle:
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=22032,120,40][nom]coldandekler a écrit[/nom]:love: I Love CS:S :love: Quand vous etes terros taper buy c4 dans la console pour acheter un c4 jadore le ce ct tout seul qui desamorce les 2 bomb meme voir plus ... :whistle:[/citation] haaa oui j'avais oublié ca ! si y'a bien une belle connerie sur cette vresion c'est plusieur c4. en fin de partie le jeu ce deroule loyalement et le ct gagne et paffff! il se retrouve avec 13 bombes a difusers ! en A et en B bien joué, voila encore un truc a regler lors de la prochaine mise a jour ( a mon avis).sans parler de la taille des grenade une fois lancée : pas plus grosse qu'une noix. et si par chance il n'y a qu'une bombe en jeu sur la partie ; imaginons que les terro la perde et bien les ct por la retrouver au sol dans cette multitudes de débris aux sol !!.......c'est pas gagné ;maintenant qu'elle n'est plus dans son joli petit sac orange !
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 par contre le ping tres limite pour une connection tres bonne d'habitude..........je comprend pas pourquoi????? quelqu'un a une solution ?:??: ou une explication.
jeremx Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Gros bug dans CS:S On peut acheté plusieur BOMBE en terrorist et ainsi toutes les posés ... Pour cela suffit de tapé "buy C4" dans la console ! bj VALVE ! ^^
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Repportez le directement a Valve. Faites votre boulot de BETA TESTEURS. Il y'a une option "report to valve". Merci.
Daftdj Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=22035,160,3][nom]jeremx a écrit[/nom]Gros bug dans CS:S On peut acheté plusieur BOMBE en terrorist et ainsi toutes les posés ... Pour cela suffit de tapé "buy C4" dans la console ! bj VALVE ! ^^[/citation] Très intelligent ta blague...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=22035,160,3][nom]jeremx a écrit[/nom]Gros bug dans CS:S On peut acheté plusieur BOMBE en terrorist et ainsi toutes les posés ... Pour cela suffit de tapé "buy C4" dans la console ! bj VALVE ! ^^[/citation] si c'est dans la console je croi que c'est fait expres ! et c'est encore plus realiste et a mon avis des millier de pleinte on deja etait envoyé la tienne sera ephemere ! :na:
fahim0506 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 moi j'arrive pas a jouer sur le net, dés que le chargement de la partie se finie, il me renvoie au bureau avec un bruit d'erreur, qu'est ce que ca veut dire ?
The_one Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 c'est une fausse blague , il est marrant ce jeune j'ai testé ca marche pas ton " buy c4" .
PgunMan Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Une "nouvelle" video en .exe de hl2 es sortie voici le lien http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=1274 pas grand choses juste gordon qui arive à city-17, on peut admirer les décords et du bump-maping et les model qui sont très bien realisé.. EDIT : **Sortie pendant L'E3 2004 à "los angels" en .mov la qualité étais pas fameuse voici en .exe blink good quality regalez vous**
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 :non: j'ai toujours pas joué a cs:s :cry:
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22042,160,10][nom]PgunMan a écrit[/nom]Une "nouvelle" video en .exe de hl2 es sortie voici le lien http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=1274 pas grand choses juste gordon qui arive à city-17, on peut admirer les décords et du bump-maping et les model qui sont très bien realisé.. EDIT : **Sortie pendant L'E3 2004 à "los angels" en .mov la qualité étais pas fameuse voici en .exe blink good quality regalez vous**[/citation] fais pas un bon bout de temsp que c'est sortit ca ?
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22040,160,8][nom]The_one a écrit[/nom]c'est une fausse blague , il est marrant ce jeune j'ai testé ca marche pas ton " buy c4" .[/citation] Ce n'est pas une blague Dans La console tu tape "buy c4" sans les guillemet bien sur et hop tu regard ta un c4 tout fret du marche
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 apparament ya plus personne :sarcastic:
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 buy c4 ca marche plus lol heuresement dailleur new MAJ
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22044,160,12][nom]Sabrina- a écrit[/nom]fais pas un bon bout de temsp que c'est sortit ca ?[/citation] Je ne crois pas, du moins pas au format bink... Sinon, comme il l'a précisé, c'est la vidéo où gordon sort du tram et découvre la gare accueillante de city 17 qui avait été présenté à l'E3 en juin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.