scorpio Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 eh meme des suivants en fait tant que tu n'as pas fait de fichier config.cfg tu n'as pas l'image enfin chez moi ça ma fait ca
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 le 1er demarrage ? Je les redemarrer 10x et a chaque fois j'ai ca !
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Ah je croyais que ce n'etait que pour le premier demarrage desole. C'etait un bug connu de valve mais ils disaient que cela ne durait que le temps du premier demarrage.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 mais en fait je voulai savoir si les ATI reardon 9800 pro avait un coupon ati et si le coupon ati sevait a avoir hl2 et cs source des sa sortie oficielle (version full bien sur ^^) @+
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21967,80,24][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Ah je croyais que ce n'etait que pour le premier demarrage desole. C'etait un bug connu de valve mais ils disaient que cela ne durait que le temps du premier demarrage.[/citation] A chaque fois que je lance cs source j'ai un fond a carreau noir et rose.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 J'ai de couvert que lorsque j'ouvrai cs source ya a chaque fois un fichier MDMP qui se creer dans le dossier "counter-strike source beta"
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 enmpty a mon avis tu devrais plutot te renseigner en magasin. L'offre n'est plus en cours et il faut denicher la perle rare... Sinon oui tu pouras avoir HL2 et CS:Source et surement d'autres choses plus tard si le partenariat Valve/Ati subsiste encore.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 eldidier on a le même probème... ya le fond avec les carreaux et après il plante !
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 non, mon ordi plante pas par contre.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 ah ! c'est pas l'ordi qui plante c'est cs source... Y coupe quoi...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 donc si je change de carte graphique pour prendre un ATI READRON 9800 pro jorai un coupon ati qui me permetra d'avoir hl2 ,cs source, day of deafet(je c'est pas comment ca s'écrit)etc .... des leuf sortie et tu ve dire koi par perle rare ???lowskill ? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 desolé c'est pas lowskill c'est IKAMIKASE DSL
kethix Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 "Change sv_pausable par défaut à 0" Voilà une bonne idée
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Euh moi c'est IKAMIKAZE... J'appelle "perle rare" la carte graphique qui te donnera ce coupon ATI. Il ne devrait plus y en avoir beaucoup (voire meme presque plus!). D'ou la recherche d'information dans les magazins!
MappaM Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 comme [g]g[/g] pris du temp à le faire et qu'il a été dépassé je remet mon poste ici : NB : les - text - remplace quelquechose de pas traduis. SOLUTION: DELETE YOUR SOURCE FOLDER AND RUN THE GAME TO REBUILD IT. WORKED FOR ME. You do not uninstall steam or delete the gcf. Delete the "counter-strike source beta" folder and everything in it under your SteamApps only and run the game again. This has fixed CTD with no error, invalid property. The memory reference seems to be a server side problem because I got it, ran the game again and got into a game fine. SOLUTION : SUPPRIMEZ VOTRE DOSSIER CSS ET RELANCER LE JEU. SA MARCHE POUR MOI (lui lol) Ne désinstallez pas steam ou ne supprimez pas le .gcf. Supprimez le dossier "counter-strike source beta" et tous ce qu'il y a dedans (il approche de la retraite, il radote) et lancez the game encore (je laisse the game sa le fait plus). Cela avais réglé le CTD avec aucune erreur propriétées invalides (comprend pas non plus, c'est pas grave), . - explications de l'erreur- SOLUTION 2 SOLUTION 2: enter '-w 1024 -h 768' (w/o the quotes) as the command line parameters of the properties. Steam, right click source, properties, launch options. Credit to the bond guy... I'm bad with names. SOLUTION 2: entrez '-w 1024 -h 768' (w/o the quotes) dans la ligne de commande des paramètres de propriété : Steam, click droit sur css, propriétés, options de lancement. - on s'en fou - SOLUTION 3 -Right click on CS: Source in the games window, go to properties, launch options, and type in -console. You will need that when the blank splash screen comes up.-Then, open regular counter-strike and alt tab to minimize it once it finishes loading. You will need to leave counter strike on in your taskbar to play CS:S or else you will get a memory error. -Now, click on Counter-Strike: Source. The splash screen with the 2 CTs will come up. It will be blank, but if you entered the -console thing correctly in launch options, the console will be open. -In the console, type map de_dust -Dust will load and you will be able to at least play CS:S -Now, press esc, and you should be able to see the splash screen with the correct buttons. Now you can change your settings and stuff. -I still can't get a list of servers when I click the find games button because nothing comes up, but at least I got to actually play CS:S. And since there aren't very many servers up yet, people will probably join the server you made. -click droit sur CS: Source dans le fenêtre jeu, aller dans propriété, options de lancement, et tapper -console. Vous avez besoin de sa quand - heu plus tard lol - .-Ensuite, ouvrez counter-strike 1.6 et faites alt-tab pour le minimiser une fois qu'il a fini de charger. Vous aurrez besoin de reprendre cs pour jouer à CS:S sinon vous arez une erreur de mémoire. -Maintenant, cliquez surCounter-Strike: Source. L'écran avec els 2 cts arrive. Il est blanc, mais si vous entrez -console la console est ouvertes. -dans la console tappez "map de_dust" -Dust se lance et vous pouvez y jouer. -Maintenant, pressez escape (échape), et vous pouvez voir l'écran des 2 ct avec les boutons correctes. Vous pouvez changer vos options et le reste. - il n'arrive pas avoir la liste de serveur mais en antrant l'ip c'est bon - SOLUTION 4 téléchargez sa www.phunky.yorks.com/cssourcefix.zip et décompressez le quelqupart. Renommez SteamAccount@valveisshite.co.uk en " le votre " avant de le copier dans steamapps. Y a des autres soluce mais [g]g[/g] plus le courrage...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 a mais le pire c'est que le coupon ati ils sont pas dans toutes les boite mdr je croyer quils etaient dans toute les boite moi
darck Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 MappaM ton intention est bonne, mais tu pourrais arrêter le style SMS ?
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je voulais savoir si vous aviez des problème de ping avec source en 512K le miens sur presque tous les serveurs monte à 90.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 90 c normal [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21918,40,21][nom]SpoS93 a écrit[/nom] STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS: Améliore l'inscription Améliore les avertissements 'reusing credit card' durant l'achat Possibilité de payer avec une carte de crédit qui expire jusqu'en 2014 Steam était censé remplace won , c' est devenu la platforme commecial de Vavle :/[/citation] Steam est une platforme commercial créer pour remplacer un won à l'agonie, nuance... Edit : Au fait pour ceux qui ont divers probleme, je rappel que généralement laisser steam en anglais empêche de rencontrer des problemes qui surviennent quand il est en français.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Moi je dis pour tous vos problemes plus ou moins graves (enfin pas trop grave puisqu'il ne s'agit que d'une BETA d'un jeu video donc ce n'est pas vital...) : LA PATIENCE EST DE RIGUEUR Alors arretez avec vos : "Aidez moi vite SVP" ou "j'en peux plus d'attendre, je deprime..." Ca va quoi defoulez vous sur CS normal et patientez...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Juste comme ca... Savez vous où se loge les screenshots de css ?? ( Cela ne fait pas trop "SMS" css? traduisez par Counter Strike Source missieurs les pointilleux...) Merci.. ca fais 15 minutes que je cherche ca à tendance à m'irriter légèrement..
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je n'en sais rien, parcontre css (ou cs:s) est une abreviation pour désigner le jeu dont on parle beaucoup en ce moment, donc ce n'est pas considerer comme du style sms comme par exemple utiliser la lettre "c" pour dire "c'est" , on n'est pas pointilleux, c'est juste qu'il y'en a qui ne savent pas lire le disclaimer.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21989,120,4][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je n'en sais rien, parcontre css (ou cs:s) est une abreviation pour désigner le jeu dont on parle beaucoup en ce moment, donc ce n'est pas considerer comme du style sms comme par exemple utiliser la lettre "c" pour dire "c'est" , on n'est pas pointilleux, c'est juste qu'il y'en a qui ne savent pas lire le disclaimer.[/citation] Pardonne mon oubli.... j'ai oublié de préciser que c'été de l'ironie
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Arf, désolé de ne pas avoir pris ton mesage dans le sens qu'il convenait de le lire, mais avec tous les boulets qui traine en ce momement, je suis en mod defense de la forteresse niveau premier degré
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.