Mise à jour de CS Source & Steam

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Sa sert à rien de l'installer, réessaye à 3 heures du matin. Là c'est jamais saturé...

EDIT : Si tu prenais la peine de chercher un peu... Le premier topic des forum de steampowered.com c'est :

Announcement: "Servers too busy" for cd-key.

Merci...

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci daivil! :) et pour le legé decalage quel option je pourais baisser car la tout est en higt merci d'avance!

Posté(e)

Pfff... Franchement c'est pas sérieux, y a quasiment les réponses à tous sur le forum steampowered. Si un admin pouvais le rappeller dans une multinews...

If you are trying to register a cd-key that has 25 digits (DoD, CZ, or ATI Bundle key), and getting a "The Steam servers are too busy... sorry for the inconvenience" message, please enter the key including the original dashes, like this:

abcde-12345-fghij-67890-klmno

thanks,

Taylor

Si vous essayez d'enregistrer une cd-key à 25 nombres (DoD, CZ, ou coupon ATI), et que vous avez le message "Les serveurs steam sont occupés...", entrez la clé avec les tirets, comme ça:

abcde-12345-fghij-67890-klmno

merci,

Taylor

Et voila... C'est la même chose pour tout!

Posté(e)

voila j'ai un problème avec cs: source... Le jour du près chargement tous c'est tres bien passer ! le lendemian il devait avoir le reste de la beta mais j'ai rien eu... Alors j'ai deinstalle steam... Apres avoir tout reinstaller la 2 phase du telechargement est venu mais lorsque je lance Cs: source je n'est que le font qui vien pendant 30 secondes environ et après il plante... je ne comprend pas ce qui ne vas pas... J'ai demander aussi a un copain de me envoyer le dossier "couter-strike source beta" mais ya toujours le même probème! Aidez-moi s'il vous plaît!!!

Posté(e)

[citation=21938,40,40][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Merci daivil! :) et pour le legé decalage quel option je pourais baisser car la tout est en higt merci d'avance![/citation]

Si tout est en high details, mets le low lol

Posté(e)

[citation=21941,80,2][nom]Grenede a écrit[/nom]voila j'ai un problème avec cs: source... Le jour du près chargement tous c'est tres bien passer ! le lendemian il devait avoir le reste de la beta mais j'ai rien eu... Alors j'ai deinstalle steam... Apres avoir tout reinstaller la 2 phase du telechargement est venu mais lorsque je lance Cs: source je n'est que le font qui vien pendant 30 secondes environ et après il plante... je ne comprend pas ce qui ne vas pas... J'ai demander aussi a un copain de me envoyer le dossier "couter-strike source beta" mais ya toujours le même probème! Aidez-moi s'il vous plaît!!![/citation]

Essaye de relancer Steam plusieurs fois, peut etre il téléchargera le reste des fichiers.

Ou bien faut virer le fichier .blob dans Steam...

Posté(e)

KillerChang62 c'est ta ram... où bien t'a pas assez ou bien ta une barrette de claquer !

Posté(e)

salut les mecs cetai pour savoir dans quelle carte graphique etai le coupon ATI pour avoir cs source gratuit des sa sortie merci @+

Posté(e)

J'ai 2 barrettes une de 512 et l'autre de 256 (logique) comment je pourais savoir laquel est claquer, il n'y aurait pas un moyen de verifier sans démonter mon PC?

Posté(e)

ouai si tu ve tester même aussi ta carte graphique ton son et tout tu tape " dxdiag " dans : demarrer/executer...

Posté(e)

[citation=21951,80,10][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]J'ai 2 barrettes une de 512 et l'autre de 256 (logique) comment je pourais savoir laquel est claquer, il n'y aurait pas un moyen de verifier sans démonter mon PC?[/citation]

sans demonter le pc ca va etre dur

peut etre avec un soft de benchmark

comme sandra

mais le plus simple et d'ouvrir le capot d'en retirer une et de voir si ca plante

et idem avec l'autre

mais ca doit pas venir d'un probleme memoire plutot de hl²

Posté(e)

Un ptit deuxième? c'est toujours marrant...

Found a fix for memory error crash at startup...

... the only problem is, he is working not always BUT i finally got CSS working and playable. If you want, you can try:

f.e. your steaminstall is in c:\steam

==========================

1. Exit Steam

2. Delete c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta

3. Start Steam

4. Run CSS => memory error. OK, so far, so fine.

5. Exit Steam and wait until its fully unloaded. (give them some seconds and make sure steam.exe ist not running (verify with taskmgr))

6. COPY (not rename!) c:\steam\servers\serverbrowser.dll to c:\steam\servers\serverbrowser.org (for backup purposes)

7. COPY c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll to c:\steam\servers\serverbrowser.dll and OVERWRITE it

8. Make a new Directory(Folder) called "Servers" in c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\

9. COPY c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll to c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ServerBrowser.dll

10. Start Steam

11. Start CSS hopefully without memory error.

The error is caused by serverbrowsers.dll thats almost sure. There is some strange behaviour when trying the different DLLs that (i think) caused by windows and that the old dll is still in memory. Cause auf that you should overwrite the old file and not renamed. In my tests I was able to rename a locked file, but not to delete ist.

You can try to restart the PC after the copy action, too.

All Serverbrowsers.dll should be the same version.

Update 1:

Please remember that there is sometimes a strange behaviour with the windows file cache and/or the loaded dlls in memory.

Cause of that, OVERWRITE ..\steam\servers\serverbrowser.dll and do NOT rename the file. (Make a backup first)

One again: you must copy the original ..\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll

to:

..\steam\Servers\ServerBrowser.dll

AND

..\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ServerBrowser.dll

Then restart you PC. Thats the safest method I figured out. I'm sorry for all those, where the fix doesn't work.

Du blala qui dis que sa marche pas toujours mais essayer sa :

Si steam est installé dans c:\steam

1. Quitter Steam

2. Supprimer c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta

3. Démarrer Steam

4. Lancer CSS => memory error. Jusqu'ici c'est bien (?).

5. Quitter Steam et attendre qu'il soit totlement déchargé (ctrl-alt-delete et attendez de ne plus le voir).

6. Copier ( pas renommer) c:\steam\servers\serverbrowser.dll to c:\steam\servers\serverbrowser.org (comme sauvegarde)

7. Copier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll to c:\steam\servers\serverbrowser.dll et le remplacer

8. Faire un nouveau dossier appellé "Servers" dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\

9. Copier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ServerBrowser.dll

10. Démarrer Steam

11. Lancer CSS normalement sans erreurs.

L'erreur est causée par serverbrowsers.dll c'est presque sur. et blablabla en conseillant si sa marche aps de redémarrer après la copie ( j'ai aps css, peux pas vous aider...).

Màj 1:

d'après ce que je comprend ce que j'ai déja traduis est une expliquation plus détaillée. Ce qui est écrit aussi en anglais ici explique l'erreur, mais il est rare que les interessés par le fonctionnement et la compréhension d'une erreur telle que celle-ci soit non-anglophones.

Je rappelle au passage que je rentre en 3ème secondaire* (belgique) et que les forum (preuve en est donc) sont très compréhensibles.

*Et je suis pas dutout un intello...

Posté(e)

Non finalement ça ne viens pas de ma carte graphique ni de ma mémoire, ce problème arrive sur certains serveurs. Là, je viens d'essayer avec un autre serveur toutes mes options étaient en high et je n'ai pas eu ce problème.

Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait réussi à trouvé des serveurs avec The All-Seeing Eye pour counter-strike source? Merci.

Posté(e)

Maitenant que j'ai suivie t'es conseil lorsque je demarre cs source ya toujours le font puis ya en fond avec des carrer noir et rouge !!!!! je comprend pue là !

Posté(e)

3 sec le truc est long j'édite quand j'ai fini. En plus je suis sur le 133 mhz de mes parents pasque j'ai changé de chambre et j'ai pas récupéré l'adsl sur mon ordi.

NB : les - texte - veulent dire que je ne traduis pas et le texte en est la raison.

EDIT : Il y a plein de solution, j'édite toutes les 2 solutions.

SOLUTION: DELETE YOUR SOURCE FOLDER AND RUN THE GAME TO REBUILD IT. WORKED FOR ME. You do not uninstall steam or delete the gcf. Delete the "counter-strike source beta" folder and everything in it under your SteamApps only and run the game again. This has fixed CTD with no error, invalid property. The memory reference seems to be a server side problem because I got it, ran the game again and got into a game fine.

SOLUTION : SUPPRIMEZ VOTRE DOSSIER CSS ET RELANCER LE JEU. SA MARCHE POUR MOI (lui lol) Ne désinstallez pas steam ou ne supprimez pas le .gcf. Supprimez le dossier "counter-strike source beta" et tous ce qu'il y a dedans (il approche de la retraite, il radote) et lancez the game encore (je laisse the game sa le fait plus). Cela avais réglé le CTD avec aucune erreur propriétées invalides (comprend pas non plus, c'est pas grave), . - explications de l'erreur-

SOLUTION 2

SOLUTION 2: enter '-w 1024 -h 768' (w/o the quotes) as the command line parameters of the properties.

Steam, right click source, properties, launch options.

Credit to the bond guy... I'm bad with names.

SOLUTION 2: entrez '-w 1024 -h 768' (w/o the quotes) dans la ligne de commande des paramètres de propriété :

Steam, click droit sur css, propriétés, options de lancement.

- on s'en fou -

SOLUTION 3

-Right click on CS: Source in the games window, go to properties, launch options, and type in -console. You will need that when the blank splash screen comes up.

-Then, open regular counter-strike and alt tab to minimize it once it finishes loading. You will need to leave counter strike on in your taskbar to play CS:S or else you will get a memory error.

-Now, click on Counter-Strike: Source. The splash screen with the 2 CTs will come up. It will be blank, but if you entered the -console thing correctly in launch options, the console will be open.

-In the console, type map de_dust

-Dust will load and you will be able to at least play CS:S

-Now, press esc, and you should be able to see the splash screen with the correct buttons. Now you can change your settings and stuff.

-I still can't get a list of servers when I click the find games button because nothing comes up, but at least I got to actually play CS:S. And since there aren't very many servers up yet, people will probably join the server you made.

-click droit sur CS: Source dans le fenêtre jeu, aller dans propriété, options de lancement, et tapper -console. Vous avez besoin de sa quand - heu plus tard lol - .

-Ensuite, ouvrez counter-strike 1.6 et faites alt-tab pour le minimiser une fois qu'il a fini de charger. Vous aurrez besoin de reprendre cs pour jouer à CS:S sinon vous arez une erreur de mémoire.

-Maintenant, cliquez surCounter-Strike: Source. L'écran avec els 2 cts arrive. Il est blanc, mais si vous entrez -console la console est ouvertes.

-dans la console tappez "map de_dust"

-Dust se lance et vous pouvez y jouer.

-Maintenant, pressez escape (échape), et vous pouvez voir l'écran des 2 ct avec les boutons correctes. Vous pouvez changer vos options et le reste.

- il n'arrive pas avoir la liste de serveur mais en antrant l'ip c'est bon -

SOLUTION 4

téléchargez sa www.phunky.yorks.com/cssourcefix.zip et décompressez le quelqupart. Renommez SteamAccount@valveisshite.co.uk en " le votre " avant de le copier dans steamapps.

Y a des autres soluce mais [g]g[/g] plus le courrage...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.