Squall55 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment s'y prendre quand l'on a un " record " et steam id d'un cheateur " flag " ( Wh & aim bot ), pour le faire savoir à Valve, leur envoyer le tout et qu'ils agissent en conséquence. J'enttend par là un mail pour envoyer le record et screenshot. Merci bien
OraS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 valve n'en fera rien, c'est bien expliqué dans leurs topics sur VAC : rien ne sert de dénoncer un cheater, la demo ne sera pas regardée, ils font entièrement confiance au VAC2 par contre tu peux peut-être l'envoyer à esfrance pour qu'ils rajoutent son id dans la banlist (qui est activée sur beaucoup de serveurs francais, les fr waib par exemple)
19doudou Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 http://www.esfrance.net/fr/home/support/acp
Squall55 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Han, oki. Merci bien, manque de chance, ou plutôt le cheater a bien choisit son serveur, il n'y avait VAC activé sur le serveur :/ Je vais voir avec esfrance, merci pour l'URL. Byou
19doudou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Si il était sur un serveur non sécurisé, c'est peut-être parce que son cheat a été détecté par le VAC et qu'il est banni de tous les serveurs sécurisés...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.