Nyteshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Salut tout le monde!! Voila j'ai installé Steam, j'ai lancé Cs, qui m'a mis la mis à jour de 30 minutes environ, puis quand je lance Cs, il ne se lance pas, il se bloque avec la page des deux Ct, et la barre d'outils est visible. Ah, et la résolution est en 680. Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Attends que les mises à jours soient finies.. icone steam > click droit > moniteur..
Nyteshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 ça marche ça marche ^^, mais bon maintenant , j'arrive pas à me connecter au servs, mais bon je finis toujours par trouver une solution, je garde espoir Edit: nan je pige pas, ça se bloque a" precaching resources" et ça marche pas, ça met combien de temps généralement?
lecasseur Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 faut attendre que la mise a jour soit completement finie! fais clic droit sur l'onglet steam dans ta barre de tache moniteur et la tu regardes
Nyteshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 oui oui ça c'est réglé, mais il se bloque à "precaching resources" le jeu quand je lance le serveur
ntsnix Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 C'est pas grave que ça bloque au 'Precaching resource'. Enfin, moi aussi, apres que j'ai installé Counter ça m'avais fais pareil, et mes potes aussi. Il faut que tu persistes et que tu le laisses charger son 'Precaching resource'.
FABIEN95430 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 mois a me fait le meme probleme de la page des 2 ct et la barre d outils mais toute les mise a jour sont faite que fair ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.