caouecs Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 L'épisode solo du mod Source, Riot Act, est pratiquement sur le point de sortir, il est annoncé pour le 27, demain en fait. Mais pour vous faire patienter, rien de mieux qu'une bonne vidéo. Vivement demain. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
EXpMiNi Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 sert une video "bonne" avec de jolie effet, mais rien de vraiment nouveau ? =° Citer
Chico Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Peut-être pas de nouveautés, mais ça a l'air sympa à jouer, c'est déjà beaucoup je trouve Citer
ENYB0La Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Enfin un mod solo qui n'inclus pas un semi-mapping. J'ai hâte de tester :] Quelqu'un aurait-il des nouvelles du mod Minerva ? Citer
dodo021 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Minerva c'est fini. Le 2eme épisodes marquais la fin si je me souvien bien. Sa a l'aire superbe trop envie de tester se mod. Citer
mariowario02 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui, là, ça me fera patienter, rien de tel qu'un bon mod solo! Citer
kurtt Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 ça fait longtemps que l'on a pas eu un bon mod solo a se mettre sous la dent .on verra demain Citer
ben666 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 En gros se sera un Mod basé dans la totalité des lieux de Nova Prospekt....!? -Y'aura sûrement beaucoup d'action, mais faudra aussi voir la durée de Vie, en espérant que ça ne soit pas trop court :-P Citer
bochocho Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 ça fait longtemps que l'on a pas eu un bon mod solo a se mettre sous la dent .on verra demain[/quotemsg]Effectivement, je croise les doigts pour qu'il soit bon ...mais j'ai bien peur qu'il ne ressemble beaucoup trop à HL2 ( en regardant la vidéo) pour être suffisamment intéressant... :sweat: Citer
darkans Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 On dirait un remak du chapitre ou Freeman est en prison ........ Enfin bon sa peut etre fun Citer
bochocho Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 On dirait un remak du chapitre ou Freeman est en prison ........ Enfin bon sa peut etre fun[/quotemsg]Euh, le mod est sorti depuis 2 semaines maintenant, hein ! :pt1cable: http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sortie-riot-sujet_12751_1.htm#t102633 Citer
Messages recommandés