heffebaycay Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Presque trois mois après la sortie du pack de cartes pour Day of Defeat : Source CAMP1, la version 2 est presque là. Rappelons que le groupe CAMP (Community Assembled Map Pack) est un groupe de joueurs, d'administrateurs de serveur de jeu, de mappeurs et de modeleurs pour le jeu DoD Source. Chacune des cartes qui compose ce pack a entièrement été testée de manière à ce qu'aucun bug ou exploit ne vienne vous gêner. Nous avons testé pour vous les cinq maps qui le compose, j'ai nommé : dod_aura, dod_churchyard, dod_crash, dod_stug et dod_tunisia. Voici quelques images de ces cartes : [*]dod_aura : [*]dod_churchyard : [*]dod_crash : [*]dod_stug : [*]dod_tunisia : Vous pourrez bien entendu télécharger le CAMP 2 sur le VosseyFTP, dès qu'il sera officiellement disponible ! En attendant, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : Lire le dossier sur le CAMP2 MAJ : Maintenant que le pack est sorti, il est disponible sur le VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Mouais, j'ai complétement décroché DoD, à voir quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Cool ! Enfin du neuf :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Pareille j'ai aussi complètement décroché DoD, la version source m'a pas vraiment plus ... Sinon c'est une bonne chose pour DoD:S, mais a quand une vrai MAJ de Valve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Ha des bonnes maps ! Dommage pour churchyard, je l'avais essayé en beta et je vois pas trop ce qu'elle a à faire dans ce pack, désolé J'espère qu'ils l'ont modifié pour l'inclure dans le pack. Tunisia a l'air sexxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 dod_stug d'apres les screens est tres jolie, mais je prefert dod tous cours entre potes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est l'occasion pour moi de me mettre vraiment à DOD, tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 News mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 SUPERBE !! Les maps sont vraiment superbes !! :wahoo: Certaines sont tout-de-même un peu "casse-tête" , je trouve ! :pt1cable: Mais le résultat n'en est que meilleur et c'est tant mieux !! Très très beau boulot, chapeau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés