Lag intempestifs

XeNeS

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , j'aimerai savoir les commandes exacte pour ne plus laguer , ma connection 512 k ; carte graphique : ATI radeon 9200 SE 128 Mo . Voila j'attends vos reponce avec impatience :) Merci d'avance

Posté(e)

lu je suppose que tu as tout baisser o niveau qualité graphiques de la carte,c 'est a dire mettre des reglages optimaux ?Sinon sa peut venir de ta connecte qui en ce moment subit des tracas,t'as du loss ? fais pas tro tourner des programmes inutiles quand tu joue,et regarde si tu n'a pas de virus ou spywares. Mais je pense que tu l'a deja fait ;) ++

Posté(e)

Toujours le meme resulats , et j'ai oublier de vous dire un truc , tout au dessus a droite y a un message qui revient souvent , Cl_flush enteti pack ... Pourtant ma connexion n'a aucun probleme ...

Posté(e)

Ok j'essaye de suite , a propos , ce que je trouve extremement bizarre , c'est que je jou a counter-strike : source sans laguer ( ping de 20 a 40 ) , donc voila je trouve ca tres bizarre parce que css prends beaucoup plus de resources !!!

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai tout le temps un message d'erreur qui me dit :

Cl_flush_entety_pack

Ma connexion marche tres bien avec tout les autres jeux , aucun probleme alors pouvez , svp , me dire comment faire pour y remedier ?

Posté(e)

XeNeS pourtant tu n'as pas une config pourrie et elle est largement suffisante pour tourner a 100FPS avec tous les détails et en 1024 (la résolution apres c'est toi qui choisis). Cherche plutot du coté de ta connection (regarde dans le menu Steam si il ne s'est pas mis sur 56K).

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.