Wanadoo 8 mega et 70 de ping ?

belin1

Messages recommandés

Posté(e)

Bein voila je vous explique au debut j avais wanadoo 512ko 80 de ping puis 1024 80 de ping , puis 2048 70 de ping et maintenent j ai livebox wanadoo 8 méga et 70 de que dois je fair , un ami qui habite a 50 mettre de chez moi a la meme connection chez le même fournisseur et est a 30 de ping je n y comprend rien si quelquin a une solution merci

Posté(e)

c'est qu il a l option joueur tout simplement.

Le meuilleur ping avec cette optopn pour moi est de 8-10 sur 1.6, et 6 sur css (25000 @ 101/101)

Mais malheuresement pour toi c'est pas applicable pour le 8 méga (juste 512 et 1024 je crois)

Donc soit tu prends une autre offre, soi je vois pas trop :/

@+ ;)

Posté(e)

Ok j avais mal lu.

Je n y comprend rien

Je comprends qu il a ses rate a 5000 10/10 ...

Non j en sais rien mais de toute facon t as deja pas un bon ping avec du 512 ( j avais 45 mini, et dans les 70-80 grand maxi, tout a fond)

En clair je vois pas de solution :/

@+

Posté(e)

La réponse et simple.

Si, avec tout les parametres d origines ( rate 8500 updaterate 20 cmdrate 30) tu lag, et t as un choke de merde, c'est que ta un connect de merde (j entends par la que t as une mauvaise ligne).

Et la, ya pas de solution !

Avec mon wanadoo 512, j avais 50 sur les meuilleurs serv, et comme dit 70-80 sur les serv normaux ( genre vossey )

Maintenant, avec l option joueur, j ai tout divisé par 2.:)

Alors soit tu change de fai, soit d offre chez wanadoo, sinon ya rien a faire.

Ca te va comme réponse ? :D

Si tu trouve mieux fais m en part parce que j avoue que je ne sais tout simplement pas.(A mon avis ya pas de solution miracle)

W8 'n See

@+

Ps: j ai jamais vu 30 de ping avec du wanadoo 8 mega d origine... et je le saurai je pense

Donc voila :/

Posté(e)

Nan mais tout dépend de la ligne sur une connexion, ton pote a 30 de ping tant mieux pour lui...De tout ce que j'ai pu voir comme serveurs, les français ont généralement des pings de merde avec des débits 2 à 3x supérieurs à la Belgique...C'est pas sans raisons. Enfin, notre adsl nous coute 3 à 4 fois plus cher...la qualité se paye (parce que l'adsl le moins cher possible ça pousse pas le fai à remplacer les lignes un peu vieilles hein).

Posté(e)

et meme 70 de ping c'est largement raisonable pour jouer non? tu ne lag pas d'un poil avec sa !!

avec le 2mega, un soir jsuis monté a 9999 ping mais sa venais du serveur ;)

70 de ping c cool ;)

Posté(e)
euh la valeur du ping sous CS est bloqué a 4096 hein ...

Sinon comme la dit arcanos, les FAI francais ont fait la guerre sur les debits en negligeant la qualité ca peut venire de la.[/quotemsg]

Ouai mais si ya bien un FAI francais qu on ne soupconnerait pas sur ce point c'est bien Wanadoo :/

Tout simplement je pense que la live box n'est pas faite pour jouer.

Si tu veux un bon ping, 5000 10/10 ...

Si tu veux jouer tanquil 15000 40/50

En enfin si tu veux toucher 25000 101/101

Voila j en ai fini sur ce poste je pense :)

Posté(e)

25000/101/101, si il se retrouve à 50 de loss/choke il touchera pas trop ^^ Franchement, lisez un minimum les topics parlant du sujet, vous verrez qu'en dessous des 80 de pings on peut monter les rates mais qu'il faut surtout faire gaf au loss/choke qui eux font très mal.

Posté(e)

Hum... je sais parfaitement régler ma connection depuis le temps, mais voila quand je vois quelq un dire " j ai un ping de merd* ( 80, ce qui est parfaitement jouable), et gars a la meme connect et 20 de ping...

Je sais pas quoi dire a part qu il y a des gars avec la meme connec et 200 de ping xD

Bref c'est pas mon probleme et si on acceuille les réponses comme ça je m en fiche d autant plus :/

Posté(e)

Je parlais pas spécialement de ta remarque quand je disais de lire les topics, j'parlais à toutes ces questions/remarques parfois stupides qui reviennent en boucle.

Le 101/101 pour toucher c'est super si ta connexion est correcte et on est d'accord là-dessus => no prob ;)

Posté(e)

Ouais par contre pour les autres c'est super cool, t'as en face de toi un mec qui se téléporte, le seul moyen de les tuer c'est le mp5, le seul à faire des full assez précis quoi qu'on fasse.

Posté(e)

Tiens, pour pas créer un autre topic:

Aujourd'hui j ai téléchargé un jeu (la nouvelle version de america's army.)

Le serveur était un peu "pourrave", donc j ai téléchargé tout le long a 30 Kb/s.

Il me reste de ce fait 30 a 35 kbs dispo pour jouer (connect 512 => 65 Kbs).

A ma grande surprise le ping n a pas bouger d un poil (~25), et toujours aucun choke/loss.

J ai deja installé des programmes de téléchargement (genre flashGet), mais ca ma jamais servit plus que ça...

Bref, je voulais savoir si avec ce genre de logiciel, je pouvais limiter mon Dl, pour quand meme pourvoir jouer sans aucun lag.

Merci ;)

Posté(e)

Bah en fait tant que tu touches pas à ton upload normalement t'as pas de problème, 256k de libre en dl et en up c'est tout à fait suffisant ^^ donc oui un limitateur de vitesse de dl peut t'aider si tu veux dl en jouant.

Posté(e)
Enfin, notre adsl nous coute 3 à 4 fois plus cher...la qualité se paye (parce que l'adsl le moins cher possible ça pousse pas le fai à remplacer les lignes un peu vieilles hein).

Complétement l'inverse. Eux ils paient plus cher, ils ont des quotas, et des débits moindres. Enfin bon moi j'ai du Débitmax Wanadoo ( 8Mbits dl / 800Kbits UL soit du 105Ko/s sur emule ) et je tourne dans les 25-30 de pings, j'ai pas à me plaindre... Oui par contre les belges ont moins de pings, c'est le seul avantage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.