caouecs Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Voici un mod que nous attendons depuis longtemps sur Source Engine, Hostile Intent nous revient ce soir dans sa version 1.6, toujours sur Half-Life 1. Une mise à jour importante comprenant des nouvelles armes (dont le P90 et le M14), de nouvelles cartes (hi_kosovo, hi_tuulo et hi_pressure), une "tutorial map" pour les nouveaux joueurs ainsi que des textes administrables pour les objectifs. Quelques modifications sont livrées comme hi_crotia mis à jour, de nouveaux sons d'armes, suppression de modèles non utilisés et un tk est puni par 20 minutes de ban. De nombreuses corrections sont aussi du voyage. Malheureusement seul un serveur Windows est disponible, pas encore de Linux ; dommage. [*]version 1.6 full [*]patch 1.5 -> 1.6 [*]version serveur windows Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 héhéhé j'adore ce mod vivement ca version source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Très joli pour du Hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Je ne connaissais pas avant car, je suis arrivé un peu tard, sur l'éxistence des mods, mais je vais quand même le télécharger pour voir ce que ça donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subaruwrxsti Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 il doit etre pas mal, mais "fatal error" au lancement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 de même FATAL ERROR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikepowell Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 pareil ERREUR FATALE je l ai mis en fr pour me démarquer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Je viens de localiser le problème qui concernait l'erreur fatale au lancement du mod. La Dev-Team a tout simplement oublié d'inclure deux fichiers DLLs dans l'installeur. De ce fait, je vous invite à les télécharger (http://tdim.free.fr/cl_dlls.zip) et à les coller dans "C:\Program Files\Steam\steamapps\votre_nom_de_compte\half-life". Testé et approuvé par moi-même. Source: http://forums.hiprmod.net/index.php?showtopic=2213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Erff ouai effectivement ça plante direct, merci pour le correctif il fonctionne impec Parcontre seulement trois servers avec entre 150 et 200 ms chez moi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés