jakpot56 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour vous tous, voila je vien d'acquerir un nouvel ordi, ma carte graphique et une ATI RX600 pro en 128 et je voulais savoir la difference qu'il y avais entre direct3D et openGL qui figure dans les parametre de ma carte. Et en fet j'ai des souci de lag sur les smokes effectivement lorsque je traverse la fumé le lag et mes fps decendent a 30 alors qu'en temps normal je suis a 100. Je souhaiterai un petit cout de main pour la config de ma carte et de CS. Si quelqu'un peu m'aider je lui ferai un gros bisous...(lol)
thedark Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ce sont eux API graphiques différentes. Pour HL 1, l'open gl donne de meilleurs rendu graphiques que le directx.
Subly Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est normal si t'es FPS chute à 30 quand tu traverse une smoke.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.