tribale88 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Salut à tous ! ma question va peut être vous paraitre dingue mais ten pis je la pose quand même: comment fait-on pour installer un cheat ? Je vais tout de suite vous rassurez, je veut juste voir comment cela fais une fois que l'on joue a cs et rien de plus !! Merci d'avance
sonic94 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Tu va te faire taper sur les doigts toi
tribale88 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 LOL je sais mais c'est juste pour voir comment ça fais car je n'est jamais tester donc voila quoi.
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 on ne te donnera pas de conseils.. débrouille toi.. les cheats foutent des merdes partout alors a part formater après utilisation tu risques de voir ton compte banni a la premiere connection internet..
Ak2Spawn Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 humm tu peux voir ce que ça fait avec x-spectate, mais tu ne pourras pas jouer avec, c'est juste pour les .dem a la 3eme personne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.