darknek Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Salut a tous ! je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème et je ne serai certainement pas el dernier : Steam ce sert du CS KEY afin d'identifier les comptes ; or il m'est arrivé de perdre un compte, soit un CD KEY qui m'appartenait, soit l'impossibilité de jouer à un jeu sans racheter un nouveau jeu afin d'avoir un nouveau CD KEY...enfin bref ! le probleme est là : comment supprimé un compte en l'ayant perdu? ou alors réutilisé le même CS KEY pour CS 1.6! merci d'avance à celui qui me trouvera la solution :ange:
Arcanos Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Y a un système de récupération de ton compte steam à partir du login hein...et vu que pour les vieux compte le login est une adresse mail c'est pas trop dur de retrouver normalement.
darknek Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ça n'a pas l'air mais c'est super embetantet j'ai cherché..en vain soit! n'empeche que je dois racheter tous les jeux HL et HL2...c'est pas une partie de bonheur
snake92i Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Ils te proposent d'imprimer les informations sur ton compte lors de sa création. Fais le la prochaine fois
darknek Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 à la différence que mon compte à été hacker ... donc bon information ou pas il n'y a aucune différence
bullseyeg Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Si car dans ce cas tu peut leur envoyer l'imprimer des informations et s'ils voient que ton mot de passe et question secrete a ete change ils peuvent desactiver ton compte et te redonner une new CDkey HL2 et HL1
darknek Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 maleureusement c'est trop tard..ça m'apprendra à ne pas faire ce qu'il faut quad il faut ! On tire les leçons de ses echecs
sleve02 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 normalement quand ta acheté et enregistré ta clé hl² pour la premiere fois il te demande d'imprimé les infos
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.