cheat sur un compte et les 2 compte ban

luigi666

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben voila j'avait deux compte un a 20euro et un a 100 euro avec tous les jeux un jours je suis tomber sur un site avec tous les cheat et alors j'ai voulu essayer Wall Hack j'ai ete banni direct apres je suis retourner jouer sur mon 2ieme compte et la je voit quoi BANNED sa me casse les ...... parce que j'ai une team et je payer le serveur comment pourrai-je enlever le VAC² ? aidez moi

Posté(e)

Si reelement tu possede 2 comptes distincts , mdp -email-steamID differents alors c'est impossible d'etre bann vac d'un compte parce que sur l'autre vac t'aurai banned :s

Ca n'as pas de sens , c'est impossible .

Ou alors tu as cheater sur les 2 comptes sans faire expres :s Quand ta dis que t'es aller sur ton autre compte , as tu fermer le cheat ? Si non alors le cheat etait tj actif c'est pourquoi tu t'es fais bann de ton 2nd compte

Posté(e)

Franchement, si vous voulez essayer des cheats faites le avec des bots, c'est moins risqué, et avant de retourner sur un serveur protégé par VAC, faites attention qu'il ne reste aucune trace de ce cheat.

Pour moi, je pense comme bullseyeg, ton cheat, même inactif a dû être détecté par VAC² avec ton deuxième compte.

Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Prendre ton porte monnaie et te diriger vers le magasin de jeux le plus proche.

HF

Posté(e)

A mon avis, le VAC² a vu que les dll avaient été modifiées => le cheat a été détecté sur les 2 comptes.

Enfin, maintenant, tu ne peux plus jouer que sur les serveurs non sécurisés et ce pendant 1an (c'est con hein ?). Pour qu'un serveur soit en mode non sécurisé c'est sv_secure 0 me semble ou alors faut le faire via HLDS.

Posté(e)
percolator, si tu n'as rien à dire, ne post pas, merci.[/quotemsg]

Surtout pour poster une énorme faute de grammaire : DDDDDD

Tout à était dit

[#ff0000]Motdumodo: ouais mais bon, c'est le principe du post inutile qui m'énerve, si en plus il sait pas écrire...dommage pour lui :D[/#ff0000]

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.