luigi666 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 bon ben voila j'avait deux compte un a 20euro et un a 100 euro avec tous les jeux un jours je suis tomber sur un site avec tous les cheat et alors j'ai voulu essayer Wall Hack j'ai ete banni direct apres je suis retourner jouer sur mon 2ieme compte et la je voit quoi BANNED sa me casse les ...... parce que j'ai une team et je payer le serveur comment pourrai-je enlever le VAC² ? aidez moi
pilipiou Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 tu ne peut pas sa t'apprendra a utiliser des cheat :/
luigi666 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 c'etait pour essayer et cheaté sa me brache pas du tous je paye mon serveur 50 euro et j'aimerait pouoir jouer dessus
bullseyeg Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Si reelement tu possede 2 comptes distincts , mdp -email-steamID differents alors c'est impossible d'etre bann vac d'un compte parce que sur l'autre vac t'aurai banned :s Ca n'as pas de sens , c'est impossible . Ou alors tu as cheater sur les 2 comptes sans faire expres :s Quand ta dis que t'es aller sur ton autre compte , as tu fermer le cheat ? Si non alors le cheat etait tj actif c'est pourquoi tu t'es fais bann de ton 2nd compte
GdB1881 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Je suis bien content... maintenant j'espere que tu les a bien ou je pense tes comptes... Edit : Je pense que tu ne merites même pas qu'on t'aide...
luigi666 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 ouais sa me degoute mais dites moi comment retirer le VAC² parce c'est lui qui bug
K4b4L Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Franchement, si vous voulez essayer des cheats faites le avec des bots, c'est moins risqué, et avant de retourner sur un serveur protégé par VAC, faites attention qu'il ne reste aucune trace de ce cheat. Pour moi, je pense comme bullseyeg, ton cheat, même inactif a dû être détecté par VAC² avec ton deuxième compte. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Prendre ton porte monnaie et te diriger vers le magasin de jeux le plus proche. HF
rFlex Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Il paie 50€ / mois pour son serveur, il va bien trouver 15€ pour Half-life...
luigi666 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 bon voila mais faut que j'enleve le VAC parce que il bug personne ne sait le charger et c'est pour sa que l'on se fait bannir
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 merci de faire un gros effort sur le français..
sataneo Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Personnellement , si tu as bien un serveur a toi ... pourquoi t'as as tester tes cheats sur ton serv ....
Invité Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Apprends à contrôler tes pulsions...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 A mon avis, le VAC² a vu que les dll avaient été modifiées => le cheat a été détecté sur les 2 comptes. Enfin, maintenant, tu ne peux plus jouer que sur les serveurs non sécurisés et ce pendant 1an (c'est con hein ?). Pour qu'un serveur soit en mode non sécurisé c'est sv_secure 0 me semble ou alors faut le faire via HLDS.
hdpercolator Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Je suis bien content... maintenant j'espere que tu les a bien ou je pense tes comptes... Edit : Je pense que tu ne merites même pas qu'on t'aide...[/quotemsg] Tout à était dit
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 percolator, si tu n'as rien à dire, ne post pas, merci.
rFlex Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 percolator, si tu n'as rien à dire, ne post pas, merci.[/quotemsg]Surtout pour poster une énorme faute de grammaire : DDDDDD Tout à était dit [#ff0000]Motdumodo: ouais mais bon, c'est le principe du post inutile qui m'énerve, si en plus il sait pas écrire...dommage pour lui [/#ff0000]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.