Orok Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour, un pote m'a filé son compte mais il s'est fait bannir pour Parse Cheating Violations ou un tru du genre pensez vous que son compte est banni a vie ou pour une durée limitée ??
Orok Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ok merci Mais comment en être sure ?
Cidji Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Normalement quand le Vac banni une personne pour la première fois, ça dure 1 an, si c'est la deuxième fois, c'est définitif.
snake92i Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Pour etre sur connecte toi sur un serveur et dans la console tu auras un petit message te disant jusqu'a quand tu es banni (c'est apres t'etre fait jeté par le serveur qu'il faut regarder dans la console).
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Han c'est pas cool sa[/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-orthographe-update-juillet-lien-utile-Tzero-sujet-25-1.htm
Orok Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Rien n'est specifié quand a la duree.
snake92i Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ha désolé pour la mauvaise info . Quand j'ai été banni c'était avant le VAC2 (donc pas de message comme celui la, un kick simple).
h00ax Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Orok, est ce la premiere fois que tu te fais bannir ?
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Sur le VAC1, quand tu te connectais il te mettait que le cheat menait à un ban d'un an. Avec le VAC² je sais pas ce qu'il en est.
sleve02 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 c'est a vie,il avait une news la dessus,ta plus qu'a télécharger le CD et à play sur des servers unsecure
K4b4L Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 c'est a vie,il avait une news la dessus,ta plus qu'a télécharger le CD et à play sur des servers unsecure[/quotemsg]Bah en même temps 15€ c'est pas la mer à boire
Orok Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 c'est a vie,il avait une news la dessus,ta plus qu'a télécharger le CD et à play sur des servers unsecure[/quotemsg]Je peux déjà jouer sur des servers unsecure De toute façon, moi j'ai mon compte, celui qui est banni c'est celui que ma filé un pote. Et comme j'ai 2 PC ça va pas le faire si il est banni à vie :jap: :hello:
snoopflo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 hello a tous ... tu peux voir ton état selon VAC² dans les paramètres de Steam... moi en revanche j'ai un autre problème... j'ai deux compte sur Steam et avec mon compte courant (aucun cheat ni quoi que ce soit) je me retrouve avec un problème d'identification de Steam_Id alors qu'hier soir tout foncitonnait normalement et mon deuxième conmpte aussi... sauriez vous de quoi cela peut venir ??? Merci @+ oops problème résolu ce n'était que temporaire... Désolé @+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.