kiting Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 salut a tous je poste ce topic car j'ai un petit probléme j'ai recu la free box ,j'ai jouer avec sur cs je me suis retrouvé avec un ping entre 45 et 55 pour le moment tout ce passe bien j'ai jouer pendant 3 jour niquel.Sa fait 2 jours exactemnt que j'ai activé le fasspatch et je me retrouve avec 18 de ping normal mes g des montées de chock a 7;8 et des montées de loss a 45 mais ce que je compren pas meme avant d'avoir activer le fasspatch sa me la fait apre les 3 jour ou sa avit marcher niquel ?? config: rate 20000 / cl_updetrate 101 / cl_cmdrate 101 : < normal avec du 20mega ? quelqun a une reponsse ?? merci d'avance car la j'ai pas d'idée _________________ What means kiting ? What I really am ? I am this : inetic dentify actics mortal eutralise ood =^.^= sniper http://membres.lycos.fr/luxpower/
n0sh67 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 perso j'ai mis rate 20000 cl_updetrate 30/35 cl_cmdrate 25/30 fps_modem 0 cl_cmdbackup 2 je sui presque toujour a 0 de choke et sur des serveur avec plus de 20 place je sui rarement a 0 loss essai cette config je tourne parfois a 25 de ping
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 bah le fastpath n'est a activer uniquement si tu ne te trouves pas spécialement loin de ton dslam... A priori tu es un chouïa loin :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.