Invité Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tous, Voila jai un probleme de direction: Quand j'appuie sur la fleche du haut (cfg=avancer) et la fleche a droite (cfg=pas de coter sur la droite) ou la fleche a gauche (cfg=pas de coter a gauche) je vai que tou droit , o lieu de partir a gauche ou a droite en avancant.C'est un probléme trés génant et j'espére trouver une solution rapidement Merci d'avance,
dilus Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 est quand tu vas juste a gauche que se passe t'il ? essaye de reediter tes touches ?
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 -ba quand j appui juste a gauche ca va a gauche et il suffi que je maintienne gauche et avancer en méme temps pour que ca va tou droit. -jai essayer plusieur fois de reediter les touches,jai méme essayer avec d'autre touche que les fleche,met rien ny fai.
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Merci de faire un gros effort sur l'écriture. Les drivers ATI et leur "panneau de contrôle" provoquent souvent des conflits avec les flêches dans CS. TeamSpeak et xFire font pareils chez certains d'ailleurs O_o
AdHoc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Ou alors c'est ton clavier qui pose problème. Perso, avec mon clavier Logitech, je ne peux pas appuyer sur trois touches en même temps O_o C'est la nouvelle mode de mettre ça partout ?
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 uai mais que dois-je faire pour y remedier , car avant je n avez po se pb .........
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 déja, commence par améliorer ton écriture avant d'aller dire bonjour aux TT
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 alors, personne n'a de solution ???
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 désactive le panneau de controle..
dilus Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 essaye de desactiver l'option "activer l'application d'icone barres des taches ATI" c'est dans les options avances des parametres d'affichages
matrixfr Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Je pense avoir la solution : ingame, débranche ton clavier et rebranche le... Si ca marche, tu seras obligé de faire cette manip' plrs fois jusqu' à ce que steam "comprenne"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.