Invité Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Depuis les dernieres mises a jour Cs, mon radar fait n importe quoi. il m'invente des coéquipiers, me situe la bombe n'importe où, et ca commence a m'agacer serieusement. Quand tu ose pas flasher parceque le radar te dit qu'il y a un équipier et que c'est un ennemi qui arrive pleine bourre, y a de quoi se les mordres. le probleme est il une exclusivité qui m'est réservé ou est ce pareille pour tout le monde ??
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Le radar a toujours parfaitement fonctionné chez moi O_o
david182cs Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Moi ossi enfin je crois ^^ jmen sert pas
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 moi aussi il fonctionnait tres bien mais depuis une semaine il a de gros ratage. Je ne pense pas avoir halluciné (je ne prend pas de LSD) surtout que ca me l'a fait plusieur fois.
Magic69 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 et ba pourquoi tu te plain si le radar t'indique les ennemis c'est tout benef loool
sleve02 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 moi aussi sa m'arrive sur des servers :s,saloperie,on n'entend du bruit on mate son radar et la on se dit sa va c'est un pote et beh non .
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 C'est bien d'avoir un radar enemie moi j'aurais bien aimait vous avez fait comment ? lol !
bullseyeg Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Il ne voit pas les ennemis , son radar ne fonctionne pas Quand il a dit "Quand tu ose pas flasher parceque le radar te dit qu'il y a un équipier et que c'est un ennemi qui arrive pleine bourre [...]"ca ne voulait pas dire qu'il voyait un ennemis mais tout simplement que son radar lui signalait la presence imaginaire d'un allies et que par coincidence un ennemis se trouvait dans le coin
dede16 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 lol sa sert a quoi un radar??? faut se fier a l'instinct mon gars ! des que sa bouge tu tire allier comme ennemi !! C'est sa les vrai barbare !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 ou le meilleur moyen de faire chier son monde... Tout dépend du point de vue quoi
AdHoc Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Ca m'est arrivé une fois, du moins je ne l'ai vu qu'une seule fois : un ami se trouvant dans le camp inverse parlait dans son micro et çé m'était indiqué sur le radar. Je vois pas d'où ça peut venir, à part une MàJ foireuse de Steam.
roxfire Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Moi le seul jeu d'on le radar est utile c'est Esf. Pour Css je me fie au sons.
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Moi le seul jeu d'on le radar est utile c'est Esf.Pour Css je me fie au sons.[/quotemsg] Tu reconnais les bruits de pas alliés des bruits de pas ennemis ? Balèze
bullseyeg Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Tu reconnais les bruits de pas alliés des bruits de pas ennemis ? Balèze[/quotemsg]Attend il est encore plus fort que ca Ils les entends meme quand ils marchent ou quand ils sont accroupis ...
sonic94 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 ouahh !! cool sa tu me dit comment tu fait et apres on en reparle ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.