radar a l'ouest

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis les dernieres mises a jour Cs, mon radar fait n importe quoi. il m'invente des coéquipiers, me situe la bombe n'importe où, et ca commence a m'agacer serieusement. Quand tu ose pas flasher parceque le radar te dit qu'il y a un équipier et que c'est un ennemi qui arrive pleine bourre, y a de quoi se les mordres. le probleme est il une exclusivité qui m'est réservé ou est ce pareille pour tout le monde ??

Posté(e)

moi aussi il fonctionnait tres bien mais depuis une semaine il a de gros ratage.

Je ne pense pas avoir halluciné (je ne prend pas de LSD) surtout que ca me l'a fait plusieur fois.

Posté(e)

C'est bien d'avoir un radar enemie moi j'aurais bien aimait vous avez fait comment ? lol !

Posté(e)

Il ne voit pas les ennemis , son radar ne fonctionne pas

Quand il a dit "Quand tu ose pas flasher parceque le radar te dit qu'il y a un équipier et que c'est un ennemi qui arrive pleine bourre [...]"ca ne voulait pas dire qu'il voyait un ennemis mais tout simplement que son radar lui signalait la presence imaginaire d'un allies et que par coincidence un ennemis se trouvait dans le coin

Posté(e)

Ca m'est arrivé une fois, du moins je ne l'ai vu qu'une seule fois : un ami se trouvant dans le camp inverse parlait dans son micro et çé m'était indiqué sur le radar. Je vois pas d'où ça peut venir, à part une MàJ foireuse de Steam.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.