Awax93 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut ttlm... Je mexplik: g acheter ojourdui condition zero pr beneficier de la version 1.6. Or apres validation de clef et instalation et lorsk je veu rentré dans counter strike rien ne vien: je clik sur licone de counter strike 1.6 dans ma liste de jeu, saffiche alor une fenetre disant "preparation du jeu counter strike" puis lecran devien noir et normalement a ce moment la le menu de cs 1.6 devrai apparaitre mai NAN!!!! Lecran reste noir et rien ne se pass; de plus lordi se blok completement et je suis obligé de redemarer celui ci. Je ne c plu koi fer g bezoin daide dc svp donnez moi des reponses ou des solutions merci davance (ps: pardon pr lortograph lol!!!!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 tu me referas ça en français apres ta sanction
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.