lecasseur Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 mes favoris disparaissent comme apr magie j'en ai marre de toujours remettre lip du serv de ma team et a chaque fois c'est pareil (j'ai bien selectionner les filtres et tout donc) et toujours ca disparait quelqu'un a une idée?
Cidji Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu rentres l'ip manuellement ou bien tu fais "Ajouter ce serveur aux favoris" ? Parce que si c'est la deuxième il me semble que c'est normal que ça se barre :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 ouaip certains ont se probleme. J'ai pas vu de solutions efficaces la dessus :/ Personnellement ca ne me l'a jamais fait mais bon
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 ça m'est également arrivé pas mal de fois.. J'ai jamais trouvé de solution
OraS Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 ça me l'a fait récemment dans The All Seeing Eye il y a eu une mise à jour récemment, j'espère que ça ira mieux...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 N'oubliez pas de mettre les favoris dans steam et pas dans CS hein, cf la FAQ...
OraS Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est la mode de mettre des "hein" partout?
shadeeoops Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 En ésperant que ca t' aide : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Mise-a-jour-de-Steam-sur-Counter-Strike-sujet-5535-1.htm
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Potoroz, c'est juste une sale habitude que j'ai
KriSpiX Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Perso, je sais que quand je supprime un serveur dans ma liste, le lendemain il revient. Quand je supprime le serveur, je dois donc reboot steam pour que ca marche. Donc je te propose d'essayer d'ajouter ton serveur et de reboot steam, et regarde si il est présent après
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 en fait je crois que tu copies sur chandlerbing ou alors vous faites un concours?? [/quotemsg] c'est pas le sujet
OraS Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 euh lol ... le temps que je vois que je me suis fait griller et que j efface pour recommencer, ya déjà eu du passage ^^ dsl du changement de sujet ^^
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 ça me l'a fait récemment dans The All Seeing Eyeil y a eu une mise à jour récemment, j'espère que ça ira mieux...[/quotemsg] Oui, la mise a jour était que maintenant, The ASE peut scanner les serveurs VAC².
OraS Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui, la mise a jour était que maintenant, The ASE peut scanner les serveurs VAC².[/quotemsg]aussi, ils ont remis à jour la partie HL1 : les serveurs ne sont plus affichés comme complets à chaque fois (obligé de cliquer sur force connect)
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Donc pour The ASE, c'est important de faire les majs
steeli Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi sa disparait apres avoir jouer a CSS.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.