pmryuken Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 voila depuis hier j'ai un gro problème sur counter strike a chaque changement de map j'ai ce message qui apparait sprites/pistol_smoke1.spr has been modified since starting the engine consider running system diagnostics to check for faulty hardware. j'ai reinstallé steam et cs 1.6 4 fois rien a faire j'ai toujours ce bug et j'ai bo chercher j'ai pas de fichier qui s'appelle comme ca merci d'essayer de me venir en aide rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 salut tu a mit un skin ou ou autres chose ?? et se message c est de steam ou de ton ordinateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmryuken Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 non j'ai rien mis et je pense que c'est un message de steam, enfin j'avai mis l ESGUI mai avec ou sans ca change rien, il y a pa moyen de supp le fichier pour que steam m'en recré un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 A tu essayer de supprimer totalement le dossier de steam? Car si tu le desinstall je c'est pas si sa supprime tout bien. Essaye en desinstallant, puis tu supprime le dossier steam, puis tu reinstall, car je pense que ce sont les fichier gcf qui sont corrompu plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmryuken Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 oui j'ai meme installer Cs dans une otre parti de mon disque dur toujours le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bah ptete que le probleme vient de l'install steam Essaye de telecharger la version lite de steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Bah ptete que le probleme vient de l'install steam Essaye de telecharger la version lite de steam[/quotemsg] Exact. Les fichiers d'installation de Steam qui possède un ou plusieurs fichiers cache posent problème depuis un moment. Maintenant, il faut absolumant utiliser le fichier d'installation qui fait 702Ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmryuken Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 j'ai fai ce que vous avez dit j'ai pris la version lite toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou77186 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 eface le dossier models de cstrike_french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.