Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 J'ai un problème, je viens de réinstaller Steam et CS et à present, lorsque je cliques sur la fonction tir, ca reste bloqué et mon chargeur se vide. Aidez moi plz Merci
KriSpiX Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Et quand tu changes la "touche" pour tirer, ça te fait pareil ? ou ça le fait uniquement avec ta souris ?
sadkwa Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Vérifie (dans ton config.cfg) que ton bouton gauche de la souris ("mouse1" ?) est bien bindé avec l'action "+attack1". C'est le "+" devant la commande qui est important, c'est ce fait que quand tu relâches le bouton l'action s'arrête. Par contre si tu viens de réinstaller proprement ça m'étonnerait que le problème vienne de là.. Sinon il te reste à : désinstaller/réinstaller steam désinstaller/réinstaller ta souris
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.