Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai depuis quelques temps un problème sur Steam, en plein jeu je ne peux plus rien faire que me déplacer et utiliser une arme( entendre impossible de switcher les armes, les grenades et même la bombe sans parler de la désarmorcer ). quand je regarde ma console un message apparait : Netchan_Transmit : Owerfow. Il défile et se repéte indéfiniment, il faut que déconnecte du Serveur et me reconnecte pour que le problème disparaisse. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et si oui a t il une solution ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai essayé de fouillé un peu sur le net j'ai pas trouvé... hmm tu as tout d'origine dans CS?
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 L'erreur c'est overflow j'pense...En gros surcharge du netchan_transmit => ça plante.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.