préchargement de half life 2 et CS:Source

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ppfffff c'est qu'un jeu aller tous vous coucher et au reveil ooohhhhhh cs source

Posté(e)

ben non! mais dans les 2 cas, demain va etre une rude journée pour mes paupières..

à part ça, c'est pas 3h30 mais 2h30 qu il faut attendre

bonne nuit tout le monde

Posté(e)

copier colle de stem news :

Phase 2 of CS: Source Beta Opens Today

August 18, 2004, 4:43 pm · cliffe

Phase 2 of the Counter-Strike: Source beta begins today at 7pm PST, extending the beta to owners of Counter-Strike: Condition Zero and the ATIHL2 bundle.

Also included in this portion of the beta is a Valve Source technology benchmark. The benchmark will be available to all beta participants via the main menu. Results will be displayed upon completion, and beta participants will then have the option to send the results to a Valve-hosted public web page tracking the results as done in prior Valve surveys.

For more information on the Counter-Strike: Source beta, please visit: http://www.steampowered.com/index.php?area=productnews_CSS.

Posté(e)

19h00 (chez VALVe)

4 heures du matin le 19/08/04 pour la france si je ne me trompe pas et ca comfirme encore les infos ci dessus

Posté(e)

bon voila,

CSS est dispo a 10h PM, heure de montréal , donc dans 1h 45.

voici le log :

[20] * Now talking in #steam

[20] * Topic is 'Welcome to #Steam || Steam: [uP] » Friends: [uP] || DO NOT /MSG THE OPS || Hate Speech, Spam, Advertising, Scripts, & Warez (Beta Source Leak) = BAN || Beta Released: [PST] 7:00PM | [EST] 10:00PM | [CNT] 9:00PM | [GMT] 3am'

Posté(e)

Après la Sabrina- correcteur d'anglais officiel de Vossey.com © voici la ... [Sabrina- Diseuse de la date de sorie de CS:S beta officiel de vossey.com © s'il vous plait messieurs dames :)

Posté(e)

euxxxx comment dirrai les gens avec un langage famillier ??

A enfin pu.... de mer.. il a fallut du temps a valve de mes coui...

mais sinon merci sabrina

GMT = heur de grinwhitch (ou un truc dans le genre ) oui c'est bien GMT +1

Posté(e)

surtout qu on s emballe mais n oubliez pas que la version Beta va etre limiter de plus il n y a que de_dust sniff sniff ca va vite etre soulant

Posté(e)

[citation=21009,160,22][nom]ignis91 a écrit[/nom]je n ai pas cs s dans me dl de steam logique ou quoi[/citation]

Tu dois avoir sa dans "Mes jeux" ou "My games" :

source4-1-.JPG

Si tu y as tu clique droit sur Counter-Strike Source Beta et tu met mettre en route le pre-chargement. Et tu laisse faire, pour certain sa a duré 10mn, moi sa a durer 3heure ^^.

Voilà

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.