c-tan Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=21001,160,16][nom]walker34 a écrit[/nom]j hésite entre atendre et me faire une nuit de 3h...[/citation] c'est pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ppfffff c'est qu'un jeu aller tous vous coucher et au reveil ooohhhhhh cs source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ben non! mais dans les 2 cas, demain va etre une rude journée pour mes paupières.. à part ça, c'est pas 3h30 mais 2h30 qu il faut attendre bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Bon moi je jette l'éponge, je sens que je vais être encore là à huit heures en train d'attendre cette foutu beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 alors toujour rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 je n ai pas cs s dans me dl de steam logique ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 copier colle de stem news : Phase 2 of CS: Source Beta Opens Today August 18, 2004, 4:43 pm · cliffe Phase 2 of the Counter-Strike: Source beta begins today at 7pm PST, extending the beta to owners of Counter-Strike: Condition Zero and the ATIHL2 bundle. Also included in this portion of the beta is a Valve Source technology benchmark. The benchmark will be available to all beta participants via the main menu. Results will be displayed upon completion, and beta participants will then have the option to send the results to a Valve-hosted public web page tracking the results as done in prior Valve surveys. For more information on the Counter-Strike: Source beta, please visit: http://www.steampowered.com/index.php?area=productnews_CSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Donc si je comprend bien il sort a 7h du mat au U.S.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 19h00 (chez VALVe) 4 heures du matin le 19/08/04 pour la france si je ne me trompe pas et ca comfirme encore les infos ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 7 pm c'est le soir sa faut sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 eux si je compte bien au U.S.A il n'est que 20h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 bon voila, CSS est dispo a 10h PM, heure de montréal , donc dans 1h 45. voici le log : [20] * Now talking in #steam [20] * Topic is 'Welcome to #Steam || Steam: [uP] » Friends: [uP] || DO NOT /MSG THE OPS || Hate Speech, Spam, Advertising, Scripts, & Warez (Beta Source Leak) = BAN || Beta Released: [PST] 7:00PM | [EST] 10:00PM | [CNT] 9:00PM | [GMT] 3am' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 la c'est le cas de le dire : OH MY ****ING GOD !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Après la Sabrina- correcteur d'anglais officiel de Vossey.com © voici la ... [Sabrina- Diseuse de la date de sorie de CS:S beta officiel de vossey.com © s'il vous plait messieurs dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Merci sabrina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 3am [GMT] ça fait 4am pour Paris, non? (Paris = GMT+1 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 euxxxx comment dirrai les gens avec un langage famillier ?? A enfin pu.... de mer.. il a fallut du temps a valve de mes coui... mais sinon merci sabrina GMT = heur de grinwhitch (ou un truc dans le genre ) oui c'est bien GMT +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Steam va imploser les gens, faites gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 surtout qu on s emballe mais n oubliez pas que la version Beta va etre limiter de plus il n y a que de_dust sniff sniff ca va vite etre soulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kethix Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 On peut ce procurer quelque part le programme (VST) qui va nous donner les fps dans HL2? (si on à aucune clé cd...bien entend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21009,160,22][nom]ignis91 a écrit[/nom]je n ai pas cs s dans me dl de steam logique ou quoi[/citation] Tu dois avoir sa dans "Mes jeux" ou "My games" : Si tu y as tu clique droit sur Counter-Strike Source Beta et tu met mettre en route le pre-chargement. Et tu laisse faire, pour certain sa a duré 10mn, moi sa a durer 3heure ^^. Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallmec Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 encore 1h d'attente, peut etre pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Lolll Va te couché mec Tu sera en forme pour cs:s demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallmec Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 lol non je wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.