ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Le site halflife2.net a reporté un post de Gabe Newell paru sur hl2fallout les possessseurs de coupons ATI et les utilisateurs de CZ pourront jouer CS:Source en bêta test pour ce soir au plus tard une mise a jour sortira aujourd'hui également. elle devrait être conséquente ( à peu pres 60 Mo) la taille de la mise a jour est surtout due au Video Stress Test que cela inclue. Vous serez en mesure de faire des analyses de performances en utilisant ce test et de le reporter au serveur central. Les résultats du VST seront postés sur SteamPowered.com le préchargement de HL² commencera demain. Il sera prete mercredi, mais nous avons décidé d'utiliser la bande passante afin d'assurer le VST en priorité depuis que j'ai reçu des millions de questions venant de personnes demandant si leur ordinateur pourra faire tourner Half-Life2 vous retrouverez la news en version originale ici Merci à 2SoLiD2SnIpE et Djambasso bonne nuit sur Vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Merci chandler au moin on est fixer sur la sortie de cs s EDITH: Oui c'est vrai chandler je les remercie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 tu peux remercier ceux qui ont proposé la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Sympa j esperai plus pour HL² lol mdr Euh par contre quand on dit on pourra joué ce soir c'est plutot demain matin avec le décalage no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Merci chandler pour cette info indispensable. "les possessseurs de coupons ATI et les utilisateurs de CZ pourront jouer CS:Source en bêta test pour ce soir au plus tard". C'est pour les americains ou pour l'europe? Si c'est pour les americains je vais me courcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 n'oublions pas qu'il s agit de l'heure américaine hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bon ok bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Alors bonne nuit les petits. Je testerai tout ca demain soir en rentrant du boulot. A+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 oui, j'aimerai bien savoi car je suis fatigue heure local ou heure francaise ? edit² javait pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 sinon restez éveillé jusqu'à 5h du mat' vous aprécierez cs:s avec une bonne petite mal de tête et un effet 16:9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 voila je trouve sa tro cool on va pouvoir jouewr a css dans kelk minutes....... :bounce: :bounce: :bounce: je sui tro tro... EXITER!!!!!!!!!!!!!!!! [#ff0000][g]modumodo : le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 au point d'ecrire en sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20829,0,11][nom]grogeru a écrit[/nom]voila je trouve sa tro cool on va pouvoir jouewr a css dans kelk minutes....... :bounce: :bounce: :bounce: je sui tro tro... EXITER!!!!!!!!!!!!!!!![/citation] LOL Euh tu fais expres ou alors tu a pas compris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Super nouvelle. Pas de date pour la sortie de HL² comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20830,0,12][nom]train1 a écrit[/nom]au point d'ecrire en sms ?[/citation] Oh on aura vu pire au niveau sms language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20832,0,14][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Super nouvelle. Pas de date pour la sortie de HL² comme d'hab.[/citation] tu sais pas lire? [citation=20818,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] [g]le préchargement de HL² commencera demain[/g]. Il sera prete mercredi, mais nous avons décidé d'utiliser la bande passante afin d'assurer le VST en priorité depuis que j'ai reçu des millions de questions venant de personnes demandant si leur ordinateur pourra faire tourner Half-Life2 [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 SMS c'est bien bo tout ca mais je naime po les admins du forum il cherche la petite faute pour dire style sms interdit ^^ et pui on peut lexcuser [#ff0000][g]Modumodo : le style SMS est toujours interdit!![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20832,0,14][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Super nouvelle. Pas de date pour la sortie de HL² comme d'hab.[/citation] Euh sur le forum steampowered y avait un topic du genre " Hl² september 1th back to november 1th" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 heure américaine, la nuit tombe vers 18h00 donc environ (méga gros environ) aux alentours de minuit tu peux jouer mais c'est peu problable...attend plutot demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20834,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu sais pas lire?[/citation] Il parlai de la sortie officiel pas du préchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20838,0,19][nom]beax2 a écrit[/nom]heure américaine, la nuit tombe vers 18h00 donc environ (méga gros environ) aux alentours de minuit tu peux jouer mais c'est peu problable...attend plutot demain matin.[/citation] je compte plutot vers 5 a 6h du matin [citation=20839,0,20][nom]CocoRambo a écrit[/nom]Il parlai de la sortie officiel pas du préchargement [/citation] si le préchargement commence on peut supposer que la version de half life 2 est bonne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20838,0,19][nom]beax2 a écrit[/nom]heure américaine, la nuit tombe vers 18h00 donc environ (méga gros environ) aux alentours de minuit tu peux jouer mais c'est peu problable...attend plutot demain matin.[/citation] Oui tu ferai mieux dattendre ^^ si tatend tu tendomiras devant CS:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20841,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si le préchargement commence on peut supposer que la version de half life 2 est bonne non?[/citation] Rah tes newser mais ... enfin non le préchargement ne concerne que les textures, son, ... Enfin ce qui ne bougera plus d'ici la sortie d'HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20834,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu sais pas lire?[/citation] je parlais de sortie ou l'on pourra jouer et pas contempler des fichier sur son disque dur et les ouvrir avec GCFScape pour se marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Valve quand tu nous tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.