Baisse de fps help plz

belin1

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà je suis allé à une lan , tout ces bien déroulé comme prévu, mais en rentrant chez moi j'allume mon ordinateur et je vois un ecran bleu qui s affiche , j'éssai en vain le mode sans echec et les autres modes aucuns de marchant j'ai du formater. Puis j'install cs normalement et en allant sur cs je remarque que mes fps on baisser de moitier , mes configs me permettait d atteindre 300 fps constant même dans les smoke , maintenent j ai du mal a avoir 100 fps mes driver sont bon et j ai desactiver la syncro vertical merci de votre aide

Posté(e)

heu.....counter strike 1.6 ou counter strike cource car 300 fps avec counter strike 1.6....je ne c'est pas si c'est réalisable... et si c'est counter strike source ce n'est pas la que sa le topic doi etre ;). Des que tu rentre dans une smoke c'est normal que sa baisse et de toute façon t'en que sa dessen pas en desou de 25 fps tu na rien a craindre 100 fps et sufisant..:)

Posté(e)

Rha la galère sur Nuke 3D j arrivais a 999 fps... et la surprise j en ai plus de 998 c'est injouable aidez moi s il vous plait ma"life" en dépant ...

Problème existanciel je voue le dis ...

Fps baisse de moitié ? MOItié de 300 = 100 ?

oki =)

Désolé d etre aussi agréable mais bon.. configue, jeu, drivers, score de benchs ?

Posté(e)

A bon ? comment tu fais moi j'arrive pas a 300 fps malgré mon ordi en carton je ne monte j'amais plus de 100 fps :D je croi pourtan que le moteur d'half life 1 ne monte pas plu haut que 100 fps :??:

Posté(e)

a oui merci OURA !!! :) j'ai batu mon record de fps sur counter strike 1.6 "125 fps" :bounce: (sa prouve bien que j'ai un ordi en bois xD) merci sinon pour ton probleme dans les smokes sa ne sert pas a grand chose d'etre a 300 fps t'en que tu ne dessen pas en desou de 25 fps...:)

Posté(e)

SNOW, le moteur d'HL bloquant à 100fps ça ne changera rien, il calculera juste 4x la même image.

Par contre le developer 1 n'est prévu que pour les mappeurs voulant tester leurs maps (et voir les chutes de fps), c'est particulièrement mauvais pour votre PC. Personellement j'ai grillé le port AGP de mon pc portable à ce jeu là, heureusement j'étais encore sous garantie.

En bref, t'as peut-être suffisament fait le con pour endommager ta carte graphique...

Posté(e)
Pinky67 ; Si je vien fair un topic d aide c est pas pour que l on se foute de ma geule donc si tu peux evite stp quoi et j ai tout essayer j ai formater 3 fois en vain.[/quotemsg]

Je ne me fou pas det ta gueule mais essaie plutot de réfléchir.

Si t as du mal a avoir les 100 fps j ose espérer que tu te situe dans les 70-80 environ.

100 fps c'est deja beaucoup ( si tu a un écran 60 ou 80 Hz en plus ...)

Et 300 c'est carrément inutile ! Si tu attrape un 70 fps constant c'est deja bien, 90-100 c'est optimum ( pshycologiquement =) ), mais au dessus c'est vraiment des caprices de gosses... alors voila =)

@+

Posté(e)
Je ne me fou pas det ta gueule mais essaie plutot de réfléchir.

Si t as du mal a avoir les 100 fps j ose espérer que tu te situe dans les 70-80 environ.

100 fps c'est deja beaucoup ( si tu a un écran 60 ou 80 Hz en plus ...)

Et 300 c'est carrément inutile ! Si tu attrape un 70 fps constant c'est deja bien, 90-100 c'est optimum ( pshycologiquement =) ), mais au dessus c'est vraiment des caprices de gosses... alors voila =)

@+[/quotemsg]

Surtout quand le taux de FPS affiché est faux...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.