Captainkoke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour tout le monde. J'ai un très gros probleme avec Counter strike 1.6 et Condition Zero. En fait mon probleme est que quand je veux me connecter a un serveur, pendant le chargement (comme avec les bots en Lan) au moment au precaching ressources(analyse des infos serveurs) s'affiche dans la barre de chargement, Counter Strike bloque et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et de fermer Counter! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT PARCE QUE JE NE PEUX PLUS JOUER A CS§
AdHoc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Fais un click droit sur l'icône Steam qui se trouve dans la barre des tâches près de l'horloge, et choisis "Moniteur". Regarde s'il y a une éventuelle mise à jour de Counter Strike. Si c'est le cas, attends que ça soit fini et réessaye.
Captainkoke Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ok, merci,je vais regarder, je te donnerai des nouvelles
Captainkoke Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai regardé et le statut reste sur recherche!
AdHoc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 OK, donc a priori c'est bon de ce côté. Vas dans Démarrer/Exécuter et tape ceci : steam://validate/10 Ca va vérifier tes fichiers CS. Réessaye après.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.