Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 bonjour, j'ai installé la version cs 1.5 full, quand je crée un nouveau serveur juste avant la fenetre de chargement y a un message d'erreur windows qui dit qu'il ne peut pas charger le client.dll dans c:\sierra\half-life\cstrike\c_dlls\client.dll ca veut dire quoi ? pourtant ce fichier existe bien dans mon disque dur... merci a ceux qui auront la réponse
Cybernetix Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 CS 1.5 n'existe plus , il faut passer a Steam www.steampowered.com
Nemdu57 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 oué c'est clair mais bon rien ne vaut la petite 1.5. Ton probleme vient surement du fait que ton half life n'est pas à jour, il y a un patch a installé ( quel version ?, je ne sais plus désolé , google est ton ami , sa devrait se trouver facilement ) et apres seulement tu installes cs 1.5 full .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.