gros Probème de fps (cs1.6)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Sont pas à chier, les FX étaient bien pour DX8, le 9 est sorti en même temps que les cartes, ils ont permis de le faire tourner dessus et résultat: manque de puissance flagrant => cartes de merde pour un jeu en DX9.[/quotemsg]

Je ne dirai qu'un titre : Doom III ?

Ok je sort :whistle:

Posté(e)
Sont pas à chier, les FX étaient bien pour DX8, le 9 est sorti en même temps que les cartes, ils ont permis de le faire tourner dessus et résultat: manque de puissance flagrant => cartes de merde pour un jeu en DX9.[/quotemsg]

Bof, quand tu vois que je tourne à 40 fps sur aim_ak-colt ... et à 15 dans les smokes je me dis que c'est vraiment une carte pourrie .

Posté(e)

Non la ti 4200 était en bas de gamme (4600 et 4800 plus puissante avec diverses catégories) et la fx 5200 la moins puissante aussi (à la sortit il n'y avait que fx 5600 et 5800 avec diverses catégories). :)

Posté(e)

Heu là j'ai donné toutes les générations de cartes graphique gforce hein...Les 6xxx datent de la fin 2004 environ, les fx 5xxx datent de la mi 2003 environ. Elles ont 2 générations de retard quoi...Dans celles que j'ai pu tester les version abouties chez nvidia c'était les tnt2, les gforce 2 et 4, les 6xxx semblent bien aussi pour faire du dx9 (càd le dernier directx disponible quand la carte est apparue).

La 7800 est au top, si un directx 10 sort maintenant, faudra voir ce qu'elle peut faire.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.