unreal15 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut , j'ai un probleme avec mon steam. Je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur (connection failed after 3 retry) Dans mes paramètres il y a bien steam qui dit "Steam is not currently connected to the authentification servers. This may be caused by a problem with your router or firewall" avec un lien 'http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11' mais bon je trouve ca plutot mal fait et je pige quasiment rien :??: si quelqu un pourrait m'aider
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 En fait je crois que c'est ton firewall qui bloque l'accès à la connexion au serveur Il faut donc le désactiver
unreal15 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Non je pense pas que ce soit ca parce que même si je défactivé mon fire wall , je ne peux pas me connecter aux serveurs.
Melisse Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 d'après le lien qu'ils t'ont donné, ça peut aussi venir d'un spy ou d'un virus donc scanne ton pc, ou alors si t'as trop de programmes genre p2p qui te bouffent la bande passante, ou alors ton routeur/firewall, et en derniers recours, tu peux regarder ici http://www.steampowered.com/status/status.html si c'est pas steam qui a des problèmes.
mome92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 c est peut etre ton routeur qui gene trouve tu un grand nombre de serveurs lorsque tu rafraichis la liste? ou joues tu sur des serveurs qui sont mis dans tes favoris?
unreal15 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben je pense que ca vient d'un virus , je vais essayer de le trouver , merci.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.