david182cs Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Tu desinstalle peut etre mal steam verifie si ya encore un dossiers dans PROGRAMES FILES \
furioustbb Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 le test de la memoir je ne l'ai pas encore fait je le ferai cette nuit surement... Euhh la coupure tte les 15mn sa ne ma la pas fait depuis l'autres jour mais de temps en temps le jeux reviens sous wiindows il se ferme..
furioustbb Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Tu desinstalle peut etre mal steam verifie si ya encore un dossiers dans PROGRAMES FILES \[/quotemsg]J'avais bien verifier ct tt propore..sau la base de registre que je n'avais pas verifier
furioustbb Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 j'emmene des nouvelle, elles sont pluto bonne Dc j'ai toujours ces erreurs mais tres tres rarement... merci à tous
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci de faire attention à ton écriture.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.