furioustbb Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Mouais...Tu as pas mal de couilles sur ton pc. C'est pas la meilleure des solutions, mais formate. Ca ne peut faire que bien a ton pc [/quotemsg] LouL J'ai formaté ca fait 10 jours, je vais pas lui foutre un format ds les dents a chaque fois que ca couille sinon le DD va mourrire tres jeune Mais c'est bizar non que j'ai encore ces problemes apres le format! Je devrai peut etre installé a partir du petit fichier qui fait 1 mo je crois, car moi j'ai le steam counter strike celui qui fait 3650mo il me semble. Mais l'an dernier j'avais pas de probleme, j'avais installé steam via ce cd :??:
Spliff Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Hum.. Ouais, desinstalle TOUT ! (Steam, cs & co) Et prends le petit installateur
furioustbb Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Okay je vais essayer Ps: cete foto est mieux que l'autre
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 essaie de taper : steam://validatet/10 dans démarrer=> exécuter
Spliff Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Tu as fait une petite erreur C'est: steam://validate/10
furioustbb Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 essaie de taper : steam://validatet/10 dans démarrer=> exécuter[/quotemsg]Oui arcanos me l'avais dej adit, je l'ai fait la derniere fois et je l'ai refait y'a 3 jours je pense :??: Tu as fait une petite erreur C'est: steam://validate/10[/quotemsg] La je vien de supprimer steam, et je vais le reeinstaller avec le petit truk
furioustbb Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Et bah merde c'etait pas ca celui que arcanos m'avais dit, celui que lui mù'avais dit il fallait le taper ds le navigateur internet ! Trop tard j'ai deja supprimer steam
furioustbb Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Bahh super apres le reeinstalle je peux même plus jouer Ni en reseau, ni creer un jeu en lan a prtir de mon pc Ca plante lorqu'il se connecte a la partie :cry:
furioustbb Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 C'est en train de telecharger le jeux là ??
furioustbb Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Bon j'ai reeinstallé steam avec le tit bidule et.... bah toujoiurs "les mêmes" problèmes
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Scan antivirus, antispyware et retente. Si ça fonctionne pas, copie le cache des jeux et réinstall, ça t'évitera de retélécharger le plus gros
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Si après avoir tout réinstallé tu as les mêmes erreurs c'est que le problème est au niveau de ton pc (driver ou autre fichier sur le HDD) et pas au niveau de steam.
dede16 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 héhé c'est sa de vouloir mettre un cheat !! mdr nan serieu change de pc !! :kaola:
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 conseil : installes kaspersky antivirus et scannes ton ordinateur peut etre qu'un virus endommage tes fichiers. Sinon essaye de tout reinstaller proprement avec l'installeur officiel ici http://www.steampowered.com/download/SteamInstall.exe mais ca va prendre du temps pour tout telecharger, mais qui ne tente rien n'a rien...
furioustbb Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Scan antivirus, antispyware et retente. Si ça fonctionne pas, copie le cache des jeux et réinstall, ça t'évitera de retélécharger le plus gros[/quotemsg] J'ia deja fait ça.... Si après avoir tout réinstallé tu as les mêmes erreurs c'est que le problème est au niveau de ton pc (driver ou autre fichier sur le HDD) et pas au niveau de steam.[/quotemsg]Ouai surement héhé c'est sa de vouloir mettre un cheat !! mdrnan serieu change de pc !! :kaola:[/quotemsg] Les reponses de ce genre je m'en tape ok, t'as rien de mieux a fair?? conseil : installes kaspersky antivirus et scannes ton ordinateur peut etre qu'un virus endommage tes fichiers.Sinon essaye de tout reinstaller proprement avec l'installeur officiel ici http://www.steampowered.com/download/SteamInstall.exe mais ca va prendre du temps pour tout telecharger, mais qui ne tente rien n'a rien...[/quotemsg] Le scann et tt a deja ete fait avec kaspersky en plus Pour la reesintelle c'est celle que j'ai utulisé
Subly Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Je pense que ton problème est du à ta mémoire. Fais un test via MemTest+ afin de savoir si cela viens de là. Format ISO (à graver sur un cd-rw): http://www.memtest.org/download/1.55.1/memtest86+-1.55.1.iso.zip Format disquette: http://www.memtest.org/download/1.55.1/memtest86+-1.55.1.zip Vu la taille du programme, la disquette est parfaite mais tout dépend si tu posède un lecteur. Tiens nous au courant.
furioustbb Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Re tt le monde J'ai plus cet erreur depuis une semaine Sinon c'ets quoi la commande pour ne pas rammasser de mitraillete quand on a un simple gun ( deagle, usp, glock..) Alors ds option de steam je decoche la cas rammasser auto les armes si plus puissante, mais a chaque fois qu ej'ouvre cette fenetre elle est coché :??:
furioustbb Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai parlé un peut rop vite Alors quand je play cs se ferme et je me voix sur windows :??: ca ma fait ca deux fois en 15 mn tt à l'heure
Samote Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 aten que ce soit fini avant d'esayer de jouer
Subly Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 As tu fais le test de ta mémoire comme je te l'ai indiqué plus haut?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.