Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 salut a tous j´ai deja téléchargé se mode je pense que ces Russse si je me souvien sa ameliore les graphisme de 1.6 (armes maps skin...)mais je ne me souvien plus u nom alrs quelqu´un le connais il pesais environ 50Mega et marchais a merveille mais depuis mon reformatage je ne l'ai plus le nom merci d´avance
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 http://www.vossey.com/telechargement/Pack-CSRealiste--i65.htm ?
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 merci infiniment ces selui-la que je cherchais
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 DescriptionCe pack a pour vocation de rendre votre Counter-Strike (v1.5) plus réaliste. C'est pas censé être pour la 1.5 ce patch ?
phil302 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca fonctionne sur les deux versions (Tésté et approuvé )
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ce serait possible d'avoir quelques screens pour voir la différence ?
phil302 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Je l'ai désinstallé, je le trouvais bof bof :/
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut a tous.J´ai deja téléchargé ce mode, je pense que c'est Russse si je me souviens, ca ameliore les graphismes de 1.6 (armes maps skins...)mais je ne me souviens plus du nom, alors quelqu´un le connait-il? Il pesait environ 50Megas et marchait a merveille, mais depuis mon reformatage je ne l'ai plus le nom. Merci d´avance.[/quotemsg] Y a toujours le francais a l'ecole? O_o
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Gdb.. Il est très pourri, les sons sont nuls, les skins très laid, et tu es souvent kick a la connection de serveurs, pour skins qui ne sont pas a leur endroit normal ou autre.. Je le deconseille a un peu tout le monde quoi
Pinky67 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Pareil je l ai testé ( le seul pack que j avais sous la main pour rajeunir mon cs 1.5 ) Bref j ai été très deçus... Ya pas d autre mot: laid ...:/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.