dede16 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut a tous!! Voila comme je fais souvent des WAR, j'ai toujours des tas de screenShoot ce qui prend pas mal de place sur le disque dur !!! j'aimerai savoir s'il existe une astuce pour mettre les screen shoot en format JPEG (qui prend deja moin de place que le BMP) automatiquement !! merci de bien vouloir me renseigner! :hello:
cervoise Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Du peu de connaissances que j'ai dans ce domaine, je sais qu'avec photoshop tu peux réaliser des scripts qui te permettent de faire ta conversion en un coup.
gotika Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 paint .... tu fais enregistrer l'image sous, et dessous tu choisi le format
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut a tous!! Voila comme je fais souvent des WAR, j'ai toujours des tas de screenShoot ce qui prend pas mal de place sur le disque dur !!! j'aimerai savoir s'il existe une astuce pour mettre les screen shoot en format JPEG (qui prend deja moin de place que le BMP) automatiquement !! merci de bien vouloir me renseigner! :hello:[/quotemsg]Je ne pense pas que ce soit possible :/ Mais tu peux utiliser des programmes externes pour convertir en masse
Chico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Irfanview est très bien pour convertir en masse des BMP en JPG (logiciel gratuit )
AdHoc Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 dede16 ne voulait-il pas plutôt une astuce pour que le jeu enregistre lui-même les screenshots en format Jpeg ?
dede16 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 ok merci bien! je pensais qu'il y avait un logiciel qui pouvais le faire tout seul héhé !
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Il y a Paint shop pro 7 qui le fait.
KriSpiX Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 ou bien Xnview qui lui est gratuit.
Samote Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 oui mais les screenshots sont modifier apres qu ils aient été pris
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 oui mais les screenshots sont modifier apres qu ils aient été pris[/quotemsg]Oui mais c'est impossible des les enregistrer directement en jpeg. Pour celà il faudrait modifier le moteur du jeu de half-life... et si bien même il y arrivait (ce dont je doute) il serait surement detecter comme tricheur... [:spamafote]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.