forzabg875000 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour a tous et toutes, j'aimerais savoir si c'est possible de changer la couleur qui sort de l'arme quand on tire c'est a dire le jaune ?? J'ai vu dans une vidéo que ca existait en bleu et que ca faisait joli :ange: Ensuite j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait des serveurs 1.6 ou apres on peux voir ces stats et classement sur internet ??? Je sais que ca existe car j'ai deja été sur un serveur comme ca mais maintenant il est fermé !! Voila j'espere que vous aller me repondre assez rapidement ! ++
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Catégorie counter-strike plutôt que Général, non ? Hop, modo prévenu
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 pour la flamme c'est un sprite. Il suffit de trouver le bon sprite (sur markilly.net par exemple) et de l'installer au bon endroit
forzabg875000 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 je vois pas du tout ou c'est !! Je me suis bien inscrit sur le site mais apres je ne sais pas ou aller et ou chercher !! Jpense que ca a un nom bien special mais je ne le conait pa !!
Subly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Voici le lien de markilly.net à la page de téléchargement des sprites. http://www.markilly.net/Web/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=40 La flamme que tu parle est "le feu d'arme". Au niveau installation, les sprites doivent être installer dans le dossier suivant: Valve\Steam\SteamApps\ton@email\counter-strike\cstrike\sprites
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.