question de noob sur la visée

yapuka

Messages recommandés

Posté(e)

Bon.... je suis pas bon à CS, je sais... yen a, on dirait des poulpes tellement ils maitrisent le clavier et le tir et les armes et tout et tout....

Mon problème est con: je vise un adversaire, le crosshair pointe dessus et je lui vide mon chargeur dans le buffet mais il ne meurt pas et finit par m'avoir quand je recharge.

ça m'arrive trop souvent pour que ça ne me foute pas les boules....

Au début je me disais que c'était parce que j'étais pas bon et j'ai essayé de mieux regarder.

Kedal! j'ai meme l'impression que ça marche mieux quand on tire à côté.

quelqu'un a une explication?

Posté(e)

Bah si tu fais un full en visant la tête du gars t'auras pas beaucoup de chance de le toucher, quand tu fais un full tes balles partent pratiquement tous au dessus de ton viseur . il faut donc viser le bassin ou meme les genou . Pour plus de précision il faut s'accroupir .

Mais si tu veux faire des HS, il c'est conseillé de faire des séries de tir de 2-3 balles , il faut viser vers le cou car avec le recul de l'arme les balles montent :)

Posté(e)
AK2Spawn is a Pgm ^^ No mais yapuka la seule arme ou tu peu full c'est la Ak Tu full a fond meme a 50 m et c bon ^^

(ironi faut jamais full sauf si tu manie deja bien la techknikHS rafale ;))[/quotemsg]

Bah ouais :sol:

si tu veux full avec la ak je te recommande un full de près sinon de loin tes balles auront tous 3m d'ecart :/

Posté(e)

Faut pas faire de full sauf avec la AK je suis d'accord.

Mais visez pas les genoux, visez plutot les pieds et ca fait des HS tout seul, on peut même le faire en straffant, c'est super drole et ca dégoute les autres.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.