yapuka Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Bon.... je suis pas bon à CS, je sais... yen a, on dirait des poulpes tellement ils maitrisent le clavier et le tir et les armes et tout et tout.... Mon problème est con: je vise un adversaire, le crosshair pointe dessus et je lui vide mon chargeur dans le buffet mais il ne meurt pas et finit par m'avoir quand je recharge. ça m'arrive trop souvent pour que ça ne me foute pas les boules.... Au début je me disais que c'était parce que j'étais pas bon et j'ai essayé de mieux regarder. Kedal! j'ai meme l'impression que ça marche mieux quand on tire à côté. quelqu'un a une explication?
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Bah si tu fais un full en visant la tête du gars t'auras pas beaucoup de chance de le toucher, quand tu fais un full tes balles partent pratiquement tous au dessus de ton viseur . il faut donc viser le bassin ou meme les genou . Pour plus de précision il faut s'accroupir . Mais si tu veux faire des HS, il c'est conseillé de faire des séries de tir de 2-3 balles , il faut viser vers le cou car avec le recul de l'arme les balles montent
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 bah si tu veux plus d'astuces de ce genre tu peux m'envoyer un message privé, si tu veux je pourrai te montrer des truc in game
david182cs Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 AK2Spawn is a Pgm ^^ No mais yapuka la seule arme ou tu peu full c'est la Ak Tu full a fond meme a 50 m et c bon ^^ (ironi faut jamais full sauf si tu manie deja bien la techknikHS rafale )
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 AK2Spawn is a Pgm ^^ No mais yapuka la seule arme ou tu peu full c'est la Ak Tu full a fond meme a 50 m et c bon ^^(ironi faut jamais full sauf si tu manie deja bien la techknikHS rafale )[/quotemsg] Bah ouais :sol: si tu veux full avec la ak je te recommande un full de près sinon de loin tes balles auront tous 3m d'ecart :/
Subly Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Pour faire un full à l'ak47, il faut visé de sol. Sinon, c'est les pigeons que tu shout. :pt1cable:
phil302 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Ca dépend, si tu bouges le viseur vers le bas et le fais tournoyer sur lui même légèrement, le recul n'est plus si fort, et donc si tu manie bien ton viseur, tu peux toucher l'ennemi.
mongychoux Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 C'est surtout de l'entrainement qu'il faut et faut pas penser a changer de souris direct hein. La souris ne fait pas le joueur...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Pour comprendre comment marche le full: prend une arme, raproche toi d'un mur, vide un chargeur dessus. Ca permet d'un peu mieux comprendre le truc (les armes décrivent un T)
vassiliev Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Faut pas faire de full sauf avec la AK je suis d'accord. Mais visez pas les genoux, visez plutot les pieds et ca fait des HS tout seul, on peut même le faire en straffant, c'est super drole et ca dégoute les autres.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.