Probleme avec se VAC !!!!!!!!

mrkronenbourg

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut a tous !!! :hello:

Voila je voudrai vous dire que VAC c'est vraiment de la pur ......

Se soir j'essay de me conencte sur un server proteger avec le VAC rien a faire il plante une foi le "loading security module " termine enfin mon CS !!!! :o:o:o

Sa me fait sa que sur les server proteger VAC !!

Pourtant cette apres-midi j'ete sur le même server et j'ai reussi a me connecter plusieur foi de suite sans probleme !! :o :o :o :o

J'ai relancer 12fois mon steam et j'arrive toujours a rien !!

Donc aider moi !!!!!!!!!

Merci !!

Posté(e)
se n'est pas du tout un probleme de mon pc !

J'ai demander a des amie est il on excatement pareil !

Donc c'est se VAC !!!!!!!![/quotemsg]

Eh béh t'es enragé toi. [:sadkwa]

Bref, au lieu de t'énerver comme ça (ce qui est tout à fait compréhensible je le conçois) si tu pouvais décrire plus précisément ce qu'il se passe: le jeu reste figé sur la fenêtre avec le message "Loading security module" / la fenêtre se ferme et tu reviens à l'écran d'accueil / le jeu se ferme / etc.

Le problême est-il survenu tout d'un coup du jour au lendemain, ou est-ce la première fois que tu lances le jeu ? Est-ce que toi et tes amis vous êtes fait tourner le même install de steam ? Pas de souci du côté du firewall ?

Bref tu vois que l'on peut se poser plusieures questions. Au pire peut-être qu'après avoir sauvegardé tes cfg, un petit uninstall/reinstall ne ferait pas de mal... enfin j'en sais rien. Tu cheat pas sinon ? lol

++

Posté(e)

Moi je dit essaye sans cheat ne me demander pas pourquoi j ai pas envie de me predre en expliquation aussi longue qu' inutile...

Desoler si c' est vexan...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.