mrkronenbourg Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 SAlut a tous !!! :hello: Voila je voudrai vous dire que VAC c'est vraiment de la pur ...... Se soir j'essay de me conencte sur un server proteger avec le VAC rien a faire il plante une foi le "loading security module " termine enfin mon CS !!!! Sa me fait sa que sur les server proteger VAC !! Pourtant cette apres-midi j'ete sur le même server et j'ai reussi a me connecter plusieur foi de suite sans probleme !! :o :o J'ai relancer 12fois mon steam et j'arrive toujours a rien !! Donc aider moi !!!!!!!!! Merci !!
mrkronenbourg Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 28fois que je le relance !!!! :o :o :o :o sa comence a me chauffé se VAC de merde !
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ton cs se bloque à "loading security module" ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 le VAC n'y est pour rien hein. C'est un probleme au niveau de ton PC tout simplement [:spamafote] Maintenant est ce que ca te quitte CS ou ca revient juste a l'interface CS?
mrkronenbourg Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 se n'est pas du tout un probleme de mon pc ! J'ai demander a des amie est il on excatement pareil ! Donc c'est se VAC !!!!!!!!
sadkwa Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 se n'est pas du tout un probleme de mon pc !J'ai demander a des amie est il on excatement pareil ! Donc c'est se VAC !!!!!!!![/quotemsg] Eh béh t'es enragé toi. [:sadkwa] Bref, au lieu de t'énerver comme ça (ce qui est tout à fait compréhensible je le conçois) si tu pouvais décrire plus précisément ce qu'il se passe: le jeu reste figé sur la fenêtre avec le message "Loading security module" / la fenêtre se ferme et tu reviens à l'écran d'accueil / le jeu se ferme / etc. Le problême est-il survenu tout d'un coup du jour au lendemain, ou est-ce la première fois que tu lances le jeu ? Est-ce que toi et tes amis vous êtes fait tourner le même install de steam ? Pas de souci du côté du firewall ? Bref tu vois que l'on peut se poser plusieures questions. Au pire peut-être qu'après avoir sauvegardé tes cfg, un petit uninstall/reinstall ne ferait pas de mal... enfin j'en sais rien. Tu cheat pas sinon ? lol ++
david182cs Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Il a simplement le meme probleme que tout les autres Authetification server la ! Tu retry et sa passe
mrkronenbourg Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 looooooool je retry , hier j'ai j'ai passe plus de 3h00 a retry cs steam et mon pc :s :o
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 nan mais euh chez nous ca passe bien donc je vois pas en quoi ca vient du vac hein. A moins que Valve t'en veuilles personnellement :/ Essaie sur jeux.vossey.Com:27015 et dis nous si ca passe (ou pas)
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Moi je dit essaye sans cheat ne me demander pas pourquoi j ai pas envie de me predre en expliquation aussi longue qu' inutile... Desoler si c' est vexan...
snake92i Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 qui te dit qu'il cheat? Moi il m'arrive que le security module se bloque quand je fais un retour au bureau par exemple.
Subly Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Le VAC² est en fase de test. Les plantages avec le "Loading security module" sont fréquents en ce moment. La seule solution est de faire des "retry".
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.