possibilite de refuser les sons...

mongychoux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je remarque que les serveurs possèdent de plus en plus de plugins et pour jongler avec le fun, ils possedent beaucoup de sons ... Parfois peu, parfois trop. Je trouve ca agaçant pour ma part qu'il y en a trop surtant quand on souhaite faire une partie rapidement et encore je plains ceux qui n'ont pas une mega connexion... Bref peut-être qu'une solution alternative serait de mettre un petit texte genre [sON] pour prevenir les joueurs si il y a des tonnes de sons à téléchargés mais je pense que cela est impossible ( qui sait on peut toujours esperer ).

Voila ce que je voudrais savoir si c'était possible de refuser les telechargements de sons. Je sais qu'il existe la commande cl_allowdownload 0 mais ca refuserait tous les téléchargements or moi, je voudrais juste refuser les sons et pas les maps et les models.

Merci beaucoup @+

Posté(e)

Si tu as quand meme envie de joué sur un serveur de ce style je te conseille de faire un bind avec la commande stopsound, comme ca, dès que les sons commencent à ce lire tac y'a plus rien, par contre faut appuyer à chaque fois et ça c'est bien lourd aussi :s

Posté(e)

Salut, et genre si on bind :

bind xxx "+left ; stopsound "

comme sa quand on se deplace sa stopsound et vu qu on se deplace quasiment tout le temps ...

Sa peut marcher ?

(je suis pas sur de +left pour straff left...)

Posté(e)

Son problemme c' est pas d' ecouter les sons c' est de les tellecharger...

Si c' est trop long change de serveur y a pas de secret ;)

Posté(e)
Salut, et genre si on bind :

bind xxx "+left ; stopsound "

comme sa quand on se deplace sa stopsound et vu qu on se deplace quasiment tout le temps ...

Sa peut marcher ?

(je suis pas sur de +left pour straff left...)[/quotemsg]

les commandes pour straff c'est :

gauche : +moveleft

droite : +moveright

pour l'avant : +forward

reculer : +back

Posté(e)

Le problème qui va se poser si tu ajoutes la commande "stopsound" à une action que tu réalises souvent, comme straffer, c'est que ça va aussi te couper des sons importants telle que la voix de tes coéquipiers.

Posté(e)
de toute facon les sons ne sont jamais utiliser on les telecharge tout le temps pour rien[/quotemsg]

Exactement à part les sons du module "statsx" de AMX, je ne vois vraiment pas l'intéret que porte les administrateurs à polluer leurs serveurs de fichiers son qui ne sont jamais jouer.

Posté(e)

Euh... après de là à dire "jamais". Enfin c'est sur que par rapport à la cinquantaine de sons (qu'on passe parfais 10 minutes à dl :( ) en général on en entend même pas le cinquième (et encore je suis gentil).

Enfin bon, je préfère encore ça plutôt que d'avoir un ambiance sonore complètement floodée de sons de merde. Bref je suis un puriste de l'ambiance sonore de CS [:sadkwa] Le bruit des pas et des armes, les message radios et les communications vocales, rien de plus et c'est le must ^_^

Pas d'accord ?

Posté(e)

Si, je suis d'accord avec toi et les sons de "Quake" en plus c'est bien mais faut pas abuser comme pour celui du "lastman" qui pux.

Parcontre, tu as dis plus haut que la commande "stopsound" coupe le son du micro. J'ai un doute. :whistle:

Posté(e)

Moi j'ai pas de doute :D

Pendant un temps j'avais glissé la commande stopsound dans certains de mes alias d'achat, et ça coupait ce que disaient mes collègues à ce moment. Mais bon ce n'est valable que pour le flux de parole en cours (genre comme un skip sur iparty). Du coup maintenant je l'ai bind à une touche et je m'amuse à appuyer dessus à chaque début de round sur les maps comme aztec. :/

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.