zenkio Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjour tout le monde. Avant de me lapider ! sachez que j'ai effectué une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé. Je fais appelle à vous parce que je souhaiterais effectuer un bind. --Par exemple la touche "J" servirait à dégainer mon HE et si je reste appuyer a la lancé. Quelqu'un sait comment faire ? Merci de votre aide et si la question a deja été posé merci de me donner le lien parce que je ne l'ai pas trouvé.
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Tu as lu ce thread? http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-Comment-scripter-sujet-3297-1.htm
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Hum un timer ça me semble un peu chaud à faire, en tous cas j'vois pas comment :X Par contre, ya moyen de faire un toggle : tu appuie ça te prend ta he, tu relache ça l'envoie [fixed]//Aliases alias +grenade "weapon_hegrenade" alias -grenade "+attack;wait;-attack" //Binds bind "J" "+grenade"[/fixed] Je pense que ça marche, mais je n'ai pas testé.
zenkio Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Non cela ne marche pas en fait ça ne me sort ni HE et quand je relache sa tire avec larme que j'ai dans la main. Une autre idée ?
phil302 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Attends, j'essaye de te faire un script, j'édite quand c'est bon.
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 c'est le weapon_hegrenade qui est foireux alors, essaie ça: [fixed]//Aliases alias +grenade "use weapon_hegrenade" alias -grenade "+attack;wait;-attack" //Binds bind "J" "+grenade"[/fixed] Celui là marche je l'ai testé. Quant à faire un timer avec des wait... définitivement une mauvaise idée.
zenkio Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Me revoila. Puis je faire le meme avec une flash ? Dans ce cas la a la place de bind "x" "+grenade" je mets quoi ? merci
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 le +grenade/-grenade on s'en fout, c'est bêtement lié au nom de l'alias ^^ Sinon faut utiliser le bon weapon_ oui.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 alias +he_throw "weapon_hegrenade;+attack;wait" alias -he_throw "-attack;wait;lastinv" bind "x" "+he_throw" à mettre dans ton fichier userconfig.cfg ce script te lance ton he et te reprend ton arme précédente. Si tu ne veux pas qu'il te reprenne ton arme mets ceci: alias +he_throw "weapon_hegrenade;+attack;wait" alias -he_throw "-attack;wait" bind "x" "+he_throw" hf
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 le style sms est interdit
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.