jodequirez85 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 SAlut tout le monde, j'ai un problème niveau CS:S, enfin je suis pas trop sur puisque j'y avais jamais joué avant, je trouve que les armes sont vachement verdatres, et pour toutes les armes, cela peut il etre du a la map ? (J'ai joué sur une map custom)
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 T'as essayé en éteignant la night vision ? :heink:
meta67 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 tu peut faire un screen pour montrer comment c'est ? Au fait tu t'es trompé de catégorie
K4b4L Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Au fait tu t'es trompé de catégorie [/quotemsg] Mouais mais bof, on est dans la catégorie "mods officiels" or CSS EST un mods officiels, alors que Ns N'EST PAS un mod officiel et il est dans cette catégorie.
phil302 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Oui mais ya une cat spéciale CSS ^^ Et là c'est dans le forum HL
K4b4L Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Oui mais ya une cat spéciale CSS ^^Et là c'est dans le forum HL [/quotemsg] Oui je sais bien, mais ce que je dis est vrai aussi. Mais on va arreter là, je n'ai pas envie de me faire TT de cette catégorie aussi :ange:
jodequirez85 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Oki pour la section, de toute façon c'est réglé, c'était la map qui avait installé je sais plus quel fichier qui verdissait pas mal de trucs...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Ouais c'est comme une variante de awp_map, desfois les armes sont vertes, mais ça je crois que c'est du à l'eclairage de la map
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.