Ziquette Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut tout le monde Petit topic pour demander ou change ton la clé CD de CS... Enfin, quelle fichier c'est pour la changer ? J'ai pas envi de réinstaller CS, alor, j'aimerais REsavoir ou se trouve le fichier qui la contient pour que je la change.. Merci
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 demarrer=>executer=>regedit=>hkey_current_user=>software=>valve=>half-life=>settings et tu change le contenue de key
Ziquette Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Merci ! Mais je ne comprend pas... Je vais dans demmarer, executer, et la je met quoi ? regedit=>hkey_current_user=>software=>valve=>half-life=>settings Ou alor les => sont remplacer par quoi ?
Chico Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 j'aime pas les gens qui ne font pas d'efforts sur l'écriture quand ils demande de l'aide Dans la fenêtre "Exécuter" tu tapes : [fixed]regedit[/fixed] et là tu suis l'arborescence que t'a donné Gdb Et puis pour une question comme celle-la, ya 40 000 topics + les aide sur www.vossey.com et au moins quelques milliers de pages sur google ... :heink:
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Je crois que tu t'es prit une grillade...
Ziquette Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 On va dire que j'ai chercher, mais j'ai pas trouver grand chose, et puis je suis chez mon oncle, il a pas l'ADSL, il est en accet libre...Alor voila, mais la je suis rentrer ! Puis, en dernier, je vais dans SETTING, et vous me dites de changer ma CD key, mais dans SETTING, il ya plein de fichier, lequel c'est ? Merci pour votre aides les mecs
Chico Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=14059,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je crois que tu t'es prit une grillade... [/citation] quand tu comprares la taille de ton post avec le mien , je ne considère pas vraiment ça comme une grillade ...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=14061,1][nom]ziquette a écrit[/nom]On va dire que j'ai chercher, mais j'ai pas trouver grand chose, et puis je suis chez mon oncle, il a pas l'ADSL, il est en accet libre...Alor voila, mais la je suis rentrer ! Puis, en dernier, je vais dans SETTING, et vous me dites de changer ma CD key, mais dans SETTING, il ya plein de fichier, lequel c'est ? Merci pour votre aides les mecs [/citation] C'est le fichier (la clef): [g]Key[/g]
Ziquette Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Voila, merci a touse, j'ai réussi a changer ma clef CD ! Bye bye tout le monde :hello: PS: et merciencore
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=14078,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] quand tu comprares la taille de ton post avec le mien , je ne considère pas vraiment ça comme une grillade ... [/citation] j dirais que quand on compare la qualité des posts de chico avec ceux de GdB il n'y a vraiment pas moyen de la ramener :/
kazee Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 C'est le fichier (la clef):[g]Key[/g] Je n'ai pas vraiment envi de passer pour un idiot mais si le fichier KEY n'y ai pas?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 euh. Si tu es sous steam, cette méthode n'est plus du tout bonne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.