ThEBiShOp Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 ahaha un vieux de la vieille Moi ça me fait chaud au coeur de voire ça! En tout cas si tu as un problème je suis là (mon site aussi ). Ca me plairait pas mal de taper la discute avec toi un de ces 4.
snake92i Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 une tradition familiale c'est bien!
risbou Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 salut ,je suis pas venu depuis , je joue donc sur la 1.6 sous steam et c'est carrément bien. je retire tout ce que j'ai dis. à part mon micro qui marche pas . et vous avez raison, c'est pour MES fils que je continue à jouer à ce mod d'enfert. 12 et 10 ans ???? ça va??? c'est pas trop jeune? je vois pas pourquoi même si j'ai vieilli en age je pourrais pas jouer!!! lol on pourrait même faire le clan des vieux relou qui crament tout.
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 10 et 12 ans c est un peu jeune quand meme :/ Le probleme est que sur cs il y a de plus en plus d'ados voire d'enfants qui y jouent et qui [philosophe mode on] n'interprètent pas de la meme facon le jeu, le fait de tuer des gens tout ca [philosophe mode off] et ca n aide pas pour l'image des jeux vidéos
vander Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ca depend j'ai commence a 11 ans counter et j'ai jamais eu un comportement violent ni aime tuer des gens etc pour moi c'est un jeu rien d'autre.Il faut juste leur expliquer et puis voila.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 on va pas retomber dans ce débat la hein :/
killerQueen Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Moi j'ai commencé a jouer a Quake a l'age de 8 ans et je ne suis pas un psychopate )!! Cela dit il est vrai que steam et plus pratique que les serveurs WON ( je me faisais bannir des servs a cause de ma config pourrie =/ ... ).
david182cs Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Moi j'ai commencé a jouer a Quake a l'age de 8 ans et je ne suis pas un psychopate )!! Faut qu'ca crame !!! :??:
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Je donnais juste mon avis :hello: C'est sur que le gars qui joue a cs ne va pas devenir psychopathe mais, comme dans les films, si il y a une limite d'age c'est pas pour rien Mais si on part dans les débats je sens qu on a pas fini ...
NaaBz Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 La 1.5 est fini en thèorie il n'y plus de serveur...Maintenant on doit passer sous steam avec la 1.6 [/quotemsg] C'est faux ce que tu dit , il y a encore plusieurs serveurs won 1.5 sans passer par steam
K4b4L Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 C'est faux ce que tu dit , il y a encore plusieurs serveurs won 1.5 sans passer par steam [/quotemsg]mouais et qui sont plus ou moins légal, parce que normalement WON est fermé
risbou Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 ils sont assez intelligents pour faire la différence . et j'ai mis du sang vert. lol
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.