heffebaycay Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Comme l'indique le titre de cette news, Valve recherche actuellement 30 personnes pour tester la version Xbox 360 de Team Fortress 2. Seulement, vous vous en doutez, il y a un mais : pour pouvoir demander à être testeur, il faut obligatoirement habiter autour de Seattle (les locaux de Valve sont à Bellevue et c'est là que se passeront les tests). Si vous répondez à ce critère, il vous suffit d'envoyer un MP à DougV sur le forum Steampowered.com. Maintenant que vous êtes tous dégouttés de ne pas pouvoir participer aux tests de TF2, passez une bonne journée ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilou Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est pas sympa ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle sert à rien ta news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Un peu comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Un peu comme toi.[/quotemsg]xD Azza ta remarques m'a fait rire, enfin bon je pense qu'il n'y a personne sur Vossey qui habite dans les alentours de Seatle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Dommage ... Hum Hum Hum Je vais déménager pour deux semaine la bas Enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle sert à rien ta news.[/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 xD Azza ta remarques m'a fait rire, enfin bon je pense qu'il n'y a personne sur Vossey qui habite dans les alentours de Seatle...[/quotemsg]Selon moi, le monsieur il est pas content il vient pas sur le forum dire que heffebaycay a fait une news pourrie, il garde ça pour lui, surtout qu'il en fout pas une, question de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est juste pour nous enfoncer un peu plus en attendant le jeu, toute façon, demain c'est l'E3, et surement qu'on aura plus d'infos sur le jeu, ou sinon il faut attendre Game Convention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ajouterai qu'il y a au moins deux personnes sur Vossey qui vivent aux USA, dont une... près de Seattle, comme par hasard La news n'est donc pas inutile [:azza:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ajouterai qu'il y a au moins deux personnes sur Vossey qui vivent aux USA, dont une... près de Seattle, comme par hasard La news n'est donc pas inutile [:azza:2][/quotemsg]Zachery (de Bellevue)...ça serait pas Gabe, par hasard ?? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 On pourrait pas avoir les pseudo des testeurs ? Comme ça dans une partie future ils vont se prendre de ces headshot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 La seule personne qui habite à Seattle et qui est inscrite sur Vossey.com travaille chez Valve et a déjà testé le jeu il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi j'ai été 10 mois l'année passée au US, mais c'était au Texas. Dommage, si ca avait été cette année, j'aurai peut-être fait un petit tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Sommes-nous payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Sommes-nous payé ? [/quotemsg]T'habites pas au bon endroit, donc la question se pose même pas Ceci dit on te demande de tester et de donner ton avis, pas de chercher les bugs, donc ça m'étonnerait bien que tu te fasses payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 T'habites pas au bon endroit, donc la question se pose même pas Ceci dit on te demande de tester et de donner ton avis, pas de chercher les bugs, donc ça m'étonnerait bien que tu te fasses payer [/quotemsg] Quand tu cherche des bug, tu test et tu donne ton avis aussi. Donc on devrait être payé pour faire ca. ¨_¨' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Peut-être que tu sera récompensé en ayant TF2 avant le public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Le but des test est aussi de rapporter les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Faut pas rêver, vous ne serez pas payé pour participer à un bêta test, au mieux vous y avez un accès gratuit. Pourquoi ? parce que la plupart des testeurs s'en foutent complètement et ne rapportent pas les bugs, donc autant éviter de payer dans le vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 t'es de mauvaise humeur aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Que sur cette catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Là, vu que le test est dans les locaux de valve, t'as au moins tes frais de remboursés j'pense + une petite prime ou cadeau (goodies, le jeu à sa sortie ou quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 J'avais pas vu qu'on devait se déplacer (lecture de traviole toussa), je pensais que c'était un bêta test comme pour bon nombre de jeux, où chacun reste chez soit pépère Dans ce cas, oui je pense comme Arca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés