dilus Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 comment faire pour avoir les maps que j'avais la premiere fois que j'ai lancer steam. Car j'avais les maps classic comme deçdust assault et aztec maintenant je n'ai que celle que steam a dl ?
phil302 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Mettre Steam en anglais, je crois. Mais je n'en suis pas sur.
K4b4L Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 comment faire pour avoir les maps que j'avais la premiere fois que j'ai lancer steam. Car j'avais les maps classic comme deçdust assault et aztec maintenant je n'ai que celle que steam a dl ?[/quotemsg]Il y avait le même problème sur 1.6, je pensais qu'ils avaient reglé ça, moi pour palier à ce problème, j'ai extrais les maps du fichier GCF avec GCFScape, et je les ai mis dans mon dossier maps avec celles qui se sont téléchargées.
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Elles sont inclues dans le gcf effectivement => faut l'ouvrir avec gcfscape et prendre les maps. Par contre si tu ne les vois pas quand tu crées un serveur faut démarrer sur une map custom et faire un changelevel.
Subly Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Sinon, il y a plus simple. Déplace toutes tes maps télécharger qui sont dans "cstrike_french\maps" dans "cstrike\maps". Quand tu créera un serveur, les maps officiels seront à la fin de la liste.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.