einheriar Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 SAlut tout le monde j'ai un probleme avec les serveurs proteger par VAC je n'arrive pas a me connecter dessus , un message d'erreur me dit : "Erreur serveur authorisation Failed" _ je tiens a dire que mon pc est neuf est que je ne possede pas de cheat . Pour essayer de palier a ce probleme j'ai installer un cheating death pour pouvoir jouer sur les serveur porteger par le cheating death ou les serv sans protection et ca marche ! Je posséde un modem routeur numéris (64k/64k) avec un pc neuf dernier cris donc je pense pas que le pb vienne de là , Pouvez m'aidez Svp . JE vous laisse mon mail ou ccas ou dugoin.xavier@wanadoo.fr
K4b4L Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 L'ordi n'as rien à voir là-dedans, c'est ton compte steam qui à été banni par VAC, tu ne peux malheureusement rien y faire, normalement le ban dure un an je crois. Tu es sûr de n'avoir jamais utilisé de cheat ?
lecasseur Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 ca dure 1an sauf si il a recidivé :s mais c'est bizarre quand moi j'ai ete banni j'avaisd le message "you banned bacause cheating violations" enfin voila
boss94800 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 bouh bouh cheater Je pense comme même que lecasseur a raison :s
einheriar Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 j'ai jamais cheater et en plus j'ai 2 compte steam ca me fait pareil , de plus je peut me connecter sur les serv avec cheating death ou sans
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 heu bah aloes c'est des serveurs non proteger et je ne vois pas si jamais tu as essayer avec les deux commpte pourquoi ca ne marche pas et de + je ne soupconne pas qu'il cheat loin de la mais bon c'est bizarre son probleme
KriSpiX Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Essai de regarder ici http://forums.livingwithstyle.com/archive/index.php/t-158708.html [:edith] Je viens d'avoir le même problème, j'ai redemarré steam et ca marche niquel
K4b4L Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Donc c'est son ordi qui à un problème avec le sécurity module de VAC. A la rigueur il peut toujours essayer de réinstaller steam :/
einheriar Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 j'ai déjà reinstaller Steam , les uptades sont faits et tout et ca marche toujours pas
Samote Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 ca me le fait des fois je retent la connexion et c'est bon
19doudou Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 oui j'ai le même problème depuis ce matin...ca m'était pas arrivé depuis longtemps et ca s'est arreté comme ca a commencé. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, mis à part...attendre Sinon si tu veux absolument te connecter à un serveur protégé pat VAC, il te suffit de te reconnecter au serveur une 2ème ou une 3ème fois et normalement c'est bon...
einheriar Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 putin c la misére ce truc de Vac de merde
Subly Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Le VAC² est en fase de test pour le moment. Ce n'est pas étonant que çà bug. Depuis deux ou trois jours, j'ai aussi constaté que le chargement du module de sécurité est plus long. Je suis passer de 7 secondes à 32 :sweat: . [:edith] En faites, pour le delai de chargement, c'était ma valeur "rate" qui c'est mise part défault. 1500 au lieux de 25000. :sweat:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.