kiting Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 je suis sniper et cette segonde Qu'il y a entre le moment ou je tire et ou j'apuis sur ma sourie menerve exist'il un moyen de le lever avec un script ou otre ?? GRRR
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 non ou alors tu cheat... Au fait c'est pas segonde mais bel et bien seconde et au passage il me semble que c'est deux secondes.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 T'es p't'être un gros noob tt simplement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 T'es p't'être un gros noob tt simplement.[/quotemsg]on se passe de ce genre de commentaire compris?
kiting Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 un gros noob non je crois pas desuite sa parle mal bref j'avais juste entendu parler de sa c tou sinon elle de me j'aine pas forcement maais bon si je pouvais retrouver la rapiditer du 1.5 ct bien quoi sinon depuis le debut de steam je snipe et niquel g entendu parle de sa ya 1 jour c pour sa mais sa me sembler du cheat thx encore !! --------------------------------------- What means kiting ? What I really am ? I am this : ◄S►ynthesis ◄H►uman ◄O►ver ◄X►perimentation
lecasseur Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 un conseil: fais gaffe au langage sms :s
pilipiou Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 et achete toi un dictionnaire de français c'est attroce pire que moi :s
ThEBiShOp Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 depuis une certaine mise à jour de cs par steam, le temps de chargement du snip à augmenté, et rien ne peut le changer. Il faut que tu t'y habitue, surtout si tu te dis être sniper.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.