Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 :hello: @LL J'ai un petit problème lorsque je connect mon hltv personne ne peut s'y connect (par defaut myip:27020) J'ai une freebosx est-ce que cela peut venir de là?? Ou peut-être du fait que je suis en réseau?? Merci de m'éclairer
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ta freebox n'est rien qu'un modem modifié. Le réseau n'a rien à voir avec ca. Ton problème n'est pas un problème matériel mais un problème de réglage. j'ai donc fait une recherche d'1 minute sur google et j'ai trouvé ca : http://www.esfrance.net/fr/home/report/cs/hltv Vas dessus et lis.
Spliff Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 L'ip que tu donnes, est: 192.168.0.1 ? Pour avoir ton ip: www.whatismyip.com
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bon bah soit je ne sait pas lire soit il n'y a pas la reponse a ma question dans ton lien Gr1Go... Je connais mon ip (je connaissaait deja ton site Spliffman38) mais sa ne marche pas personne n'arrive a se connect :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 un hltv est considéré comme un serveur donc il faut que tu appliques le meme raisonnement que pour un serveur. A savoir ouverture des ports + forward de ceux ci vu que tu as une freebox
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.