tipow Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour, J'ai lu une fois par hasard (et je ne sais plus ou :fou: ) que les sons qu'on entend sur certaines maps (style le bruit du corbeau sur cbble ou la foudre sur Aztec) avaient une signification (souvent suite au passage de joueurs) J'aimerais les connaitres, donc si vous savez :na: Merci
k4n4r Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Sur aztec, les bruit de foudre, c'est quand quelqu'un passe soit dans l'eau et monte les escaliers soit le pont. Il me semble que ccf avait fait un dossier la dessus sur team-aaa fais une recherche. edit : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=2185
tipow Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Oui c'est ça Enfin c'est une des parties du truc Merci beaucoup pour cette aide precieuse
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.