kasko Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Salut à tous je cherche des commandes serveurs pour amélioré le ping de tout le monde. ATTENTION : merci de ne pas faire l'amalgame entre les commandes pour les clients et ceux à mettre dans les fichiers de configuration des SERVEURS ! Parce que je n'ai rien trouvé sur le forum pour optimiser le ping du côté serveurs Je demande ça car HQ se vante de nous vendre avec ses serveurs des serveur.cfg améliorant le ping (ou le rendant + stable j'en sais rien ..) et j'aimerais savoir les réglages qu'ils ont put faire merci
thedark Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 sv_maxrate sv_minrate sv_maxupdaterate sv_minupdaterate sv_allowdownload sv_allowupload
kasko Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 et ç'est quoi les meilleurs réglages internet et LAN ? :??:
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Si tu veux bouffer toute ta bande passante: sv_maxrate 20000, sv_minrate 12000, sv_maxupdaterate 101, sv_minupdaterate 30, sv_allowdownload 1, sv_allowupload 1 Parce que tout le monde n'a pas une connexion de feu, un minrate et minupdaterate trop haut ferait monter leur ping comme pas possible. En LAN on met les minimums à la même valeur que le maximum (20000 pour le rate et 101 pour l'updaterate si ma mémoire est bonne).
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 rigole pas c'était a peu pres la configuration de notre serveur T.S.A :|
totowowo Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 ouaip ba il touche que dalle le serveur ^^
razorbill Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Juste que sv_minrate n'est plus prise en compte par les serveurs
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Chandler, tu peux débrider autant que tu veux mais si t'alloues pas la bande passante derrière ça limite quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Chandler, tu peux débrider autant que tu veux mais si t'alloues pas la bande passante derrière ça limite quand même [/quotemsg]c'est pour ca que j'ai corrigé le tir heureusement le ticrate était bien a 100 :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.